Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attendais à une annonce concernant le Venezuela, mais je vais m'en contenter
il y a 9 mois
@AlertesInfos sur X
Bienvenue, bienvenue
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Il a décidé de coller exactement à l'image qui lui prêtent les gauchistes
C'est drôle si le truc est vraiment violent, avec des coups, et tout.
C'est drôle si le truc est vraiment violent, avec des coups, et tout.
il y a 9 mois
c'est un bouffon
son second mandat est un échec total
il est en roue libre totale, il fait du slop sans arrêt pour compenser, et des déclarations jamais suivies d effet de type "la somalie c est un shithole" >ok c'est bien on est d'accord et ensuite, tu vas les remigrer? non donc tg
c'est comme ça tous les jours avec ce gars, parle beaucoup, ne fait rien, à part pour combattre l antisémitisme évidemment là ça y va
quand les golems comprendront il sera trop tard : le gars qui était censé les sauver, et faisait des annonces/déclarations tous les jours, n'a rien fait
il est en roue libre totale, il fait du slop sans arrêt pour compenser, et des déclarations jamais suivies d effet de type "la somalie c est un shithole" >ok c'est bien on est d'accord et ensuite, tu vas les remigrer? non donc tg
c'est comme ça tous les jours avec ce gars, parle beaucoup, ne fait rien, à part pour combattre l antisémitisme évidemment là ça y va
quand les golems comprendront il sera trop tard : le gars qui était censé les sauver, et faisait des annonces/déclarations tous les jours, n'a rien fait
il y a 9 mois
c'est un bouffon
surtout que dès que powell va sauter, trump va enculer les USA avec l'inflation
ça va faire tout drôle
ça va faire tout drôle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
surtout que dès que powell va sauter, trump va enculer les USA avec l'inflation
ça va faire tout drôle
ça va faire tout drôle
c'est un clown total qui fait le même numéro en permanence
1 annonces de type [ALERTE] Personne n'est ready pour la politique que je vais mettre en place
2 ensuite il ne se passe rien
retour à 1
la seule chose qui change est qu'il est obligé de surrenchérir à chaque fois, dire un truc qu'il n'a pas encore dit/proposé auparavant
sa base n'a toujours pas compris au bout de 5 ans de présidence ahiiii
1 annonces de type [ALERTE] Personne n'est ready pour la politique que je vais mettre en place
2 ensuite il ne se passe rien
retour à 1
la seule chose qui change est qu'il est obligé de surrenchérir à chaque fois, dire un truc qu'il n'a pas encore dit/proposé auparavant
sa base n'a toujours pas compris au bout de 5 ans de présidence ahiiii
il y a 9 mois
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 9 mois