Ce sujet a été résolu
alors que je suis rebeu skinny fat qui fait 1m75 a clavicule courte et une barbe de merde depuis que je lui ai dis (car j'avais une photo de profil mignonne) il me deteste
Domamge je voulais devenir son ami, je me sens mal aimé, je suis le mal aimé
Domamge je voulais devenir son ami, je me sens mal aimé, je suis le mal aimé
il y a 14 heures
sans insulte, a chaque fois que je vois un mec avec une PP de personnage féminin d'animé , je pense la même chose
un trav ou un femboy
un trav ou un femboy
il y a 14 heures
Tapukoko
14h
sans insulte, a chaque fois que je vois un mec avec une PP de personnage féminin d'animé , je pense la même chose
un trav ou un femboy
un trav ou un femboy
Bah c'est bizarre je suis meme pas effeminé genre j'ai pas de gros cul ni de yeux en chat comme certains rebeu ont dans leur jogging, j'ai une grosse barbe , des petites clavicule, de gros poignet (l'ossature un peu costaud) c'est bizarre comme mix
On me dit qu eje fais peur irl
il y a 14 heures
Bah c'est bizarre je suis meme pas effeminé genre j'ai pas de gros cul ni de yeux en chat comme certains rebeu ont dans leur jogging, j'ai une grosse barbe , des petites clavicule, de gros poignet (l'ossature un peu costaud) c'est bizarre comme mix
C'est dur les relations amicales
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Tapukoko
14h
un trav ou un femboy
un trav ou un femboy
Moi c'est l'inverse, je les imagine comme l'op se décrit, un type obèse avec des doigts gras à force de se goiffrer de chips avec une barbe dégueulasse
il y a 14 heures
Moi c'est l'inverse, je les imagine comme l'op se décrit, un type obèse avec des doigts gras à force de se goiffrer de chips avec une barbe dégueulasse
Toast
il y a 14 heures
Nn j'ai la dégaine skinny fat des rebeu genre je suis mince mais j'ai un bide caché/gras on va dire j'ai pas de double menton ni autre quoi pourtant je fais genre 66-67 et 1m74-1m75 je comprends pas
Sinon je me rase la barbe 1 fois par semaine
Après en étant honnete si mon pote voulait que je suis super maigre et rasé de la barbe tout le jours je le fais après faudrait se rencontrer irl, moi je m'en fiche mon reve serai de lui tenir la main en me promenant
Sinon je me rase la barbe 1 fois par semaine
Après en étant honnete si mon pote voulait que je suis super maigre et rasé de la barbe tout le jours je le fais après faudrait se rencontrer irl, moi je m'en fiche mon reve serai de lui tenir la main en me promenant
il y a 13 heures