Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est n'importe quoi, j'espère que le salaire justifie toute cette merde
La défaite pour la Légion.
il y a 9 mois
Tout ça pour recevoir un mail après tous les avoir passé :
« Nous avons bien reçu votre candidature mais nous avons trouvé un profil correspondant plus à nos attentes »
« Nous avons bien reçu votre candidature mais nous avons trouvé un profil correspondant plus à nos attentes »
il y a 9 mois
C'est n'importe quoi, j'espère que le salaire justifie toute cette merde
50k à 70k fixe + BSPCE
il y a 9 mois
J'ai déjà eu pire. Mais maintenant ça me casse les couilles les process long, je next direct ce genre d'offres.
il y a 9 mois
Tout ça pour recevoir un mail après tous les avoir passé :
Le mail des enfers
quand tu lis en diagonal et que tu tombe sur les mots
"malheuresement"
"malgré"
"cependant"
quand tu lis en diagonal et que tu tombe sur les mots
"malheuresement"
"malgré"
"cependant"
il y a 9 mois
et tout ça pour un salaire base smic ou juste au dessus du smic avec des horaires de merde et 10 heure sup par semaines non payé
il y a 9 mois
et tout ça pour un salaire base smic ou juste au dessus du smic avec des horaires de merde et 10 heure sup par semaines non payé
non, quand même pas
il y a 9 mois
d'ailleurs faut pas avoir aussi 5-10 ans d’expérience mini et parler couramment 3 langues en plus du français
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs faut pas avoir aussi 5-10 ans d’expérience mini et parler couramment 3 langues en plus du français
5 ans d'XP, et puis certainement parler anglais.
il y a 9 mois
Je ne trouve pas ça justifier, 2 entretiens c'est le max, après c'est trop.
La défaite pour la Légion.
il y a 9 mois
les RH avec l IA ont 3x fois moins de travail
pour ne pas se faire virer, ils ont ainsi multiplié les entretiens
beaucoup de professions vont être amenées à faire cela, mutiplier inutilement leur charge de travail sinon leur journée durerait 2h et tout le monde verrait qu'ils ne branlent rien
on arrive au paradoxe où l'IA mise en place pour gagner du temps, et éviter le travail répétitif/sans valeur ajoutée, va indirectement recréer des tâches inutiles : celles que les salariés alourdissent ou font plusieurs fois, avec plus de contrôle de manière plus fastidieuse etc...pour éviter d'être virés
pour ne pas se faire virer, ils ont ainsi multiplié les entretiens
beaucoup de professions vont être amenées à faire cela, mutiplier inutilement leur charge de travail sinon leur journée durerait 2h et tout le monde verrait qu'ils ne branlent rien
on arrive au paradoxe où l'IA mise en place pour gagner du temps, et éviter le travail répétitif/sans valeur ajoutée, va indirectement recréer des tâches inutiles : celles que les salariés alourdissent ou font plusieurs fois, avec plus de contrôle de manière plus fastidieuse etc...pour éviter d'être virés
il y a 9 mois
Je ne trouve pas ça justifier, 2 entretiens c'est le max, après c'est trop.
C'est ultra courant de faire :
- RH
- test tech
- entretien tech
- PDG
- RH
- test tech
- entretien tech
- PDG
il y a 9 mois
Les dev ici, ça vous parait normal, ou bien ils se foutent du monde, un peu ?
il y a 9 mois