Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
J'ai arrêté de feed les femmes perso, plan cul ou rien.
Tu as raison, les hommes c'est meilleur
il y a 2 ans
Tu as raison, les hommes c'est meilleur
Nan rien ne vaut des papouilles de femmes

il y a 2 ans
Nan rien ne vaut des papouilles de femmes

Tu as dit que tu as arrêté de feed les femmes, assume d'être pédé
il y a 2 ans
Tu as dit que tu as arrêté de feed les femmes, assume d'être pédé
Ouaip faisons ça
il y a 2 ans
Je connais une femme très intelligente IRL qui n'est pas.du même niveau que les normies que vous croiserez quotidiennement sur la route (parle normalement, s'intéresse aux maths/sciences, à l'histoire, à la langue française etc) et ce genre d'individus la répugne. Par contre elle a 140 de QI
il y a 2 ans
Complètement faux par contre clé, sans me vanter j'ai moi-même de l'avance et je trouve 99% des gens cons IRL
D'ailleurs les femmes ont le même raisonnement en disant je les hommes sont cons en majorité, donc on ferait du favoritisme sexuel
Sinon oui t'as l'impression que la norme représente la débilité
D'ailleurs les femmes ont le même raisonnement en disant je les hommes sont cons en majorité, donc on ferait du favoritisme sexuel
Sinon oui t'as l'impression que la norme représente la débilité
il y a 2 ans
Oui c'est un effet de bulle effectivement, tu as raison cependant les hommes ont aussi d'énormes défauts et se montrent être de gros connards parfois donc les deux sexes ont leurs tares
C'est juste que plus t'es intelligent moins ça va se voir car t'auras pas tendance à avoir ce genre de comportement
C'est juste que plus t'es intelligent moins ça va se voir car t'auras pas tendance à avoir ce genre de comportement
il y a 2 ans
Sortez de chez vous, à part les Vanessa ou les mineurs elles ne veulent pas des bad boy
Se faire respecter avec les femmes =/= bad boy
Et pour celles qui aiment vraiment ça, bah je leur souhaite de crever pour coup et blessure avec leur gogole métisse dans le ventre

Se faire respecter avec les femmes =/= bad boy

Et pour celles qui aiment vraiment ça, bah je leur souhaite de crever pour coup et blessure avec leur gogole métisse dans le ventre

il y a 2 ans
C'est pas totalement en vrai en fait car t'as justement plusieurs formes d'intelligence
C'est pour ça que je parle de facteur intellectuel car un individu intelligent sera toujours plus agréable et n'aura pas propension à développer un comportement inadapté et immature donc t'auras automatiquement moins de tares en étant plus évolué
Quant à la morale cela dépend des gens, les filles peuvent être de vraies harpies comme les garçons de vrais monstres
C'est pour ça que je parle de facteur intellectuel car un individu intelligent sera toujours plus agréable et n'aura pas propension à développer un comportement inadapté et immature donc t'auras automatiquement moins de tares en étant plus évolué
Quant à la morale cela dépend des gens, les filles peuvent être de vraies harpies comme les garçons de vrais monstres
il y a 2 ans