Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref en ramassant poireaux ce soir avec mon boss derrière le tracteur . Je lui ai dis " ta vu les agriculteurs manifestation vers Bruxelles aujourd'hui ? ".
Il m’à répondu : " ben ces connards d’ecolos , veulent taxer aussi sur l’azote ( engrais ) . Bref tout les agriculteurs qui utiliseront l’azote comme engrais = taxe 25 % ... "
Je lui ai répondu : " et si tu met pas d’azote sur tes légumes, il se passera quoi ? "
Il m'a rétorqué : " ben on aura plein de légumes avec des feuilles jaunes , plein à jeter , trier , etc.. ce sera un bordel "..
Fait chier . J'espère, que les agriculteurs vont réussir à enculer Von Der Leyen et qu’elle retourne en arrière sur tout ces normes de fdp d’ecolo de mes couilles !.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Sondage — 18 votes
Chong ça sent la fin pour toi , reconverti toi en soldat Cambodge
Chong , go bosser en Suisse avec ta force de frappe.
Chong tu seras finito , reconverti toi en ingénieur de l’IA ( go étude)
Chong tu es finito, recôverti toi entreprise a l'étranger
Chong tu es finito , reconverti toi en tradeur avec ton épargne, go dubaï.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Vivement qu'ils puissent utiliser les mêmes produits chimiques que dans le tiers monde pour être compétitifs
il y a 9 mois
Va falloir se réveiller les kheys.... les ecolos sont les pires ennemis de la France .
Regardez moi ce fdp d’ecolo bac +12 :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Va falloir se réveiller les kheys.... les ecolos sont les pires ennemis de la France .
Regardez moi ce fdp d’ecolo bac +12 :

YouTube
Vidéo YouTubeChong, va effectivement falloir se réveiller clé
Niveau 20
il y a 9 mois
Bordel de merde , mon boss m’avait pas menti.
Rembobinez la vidéo de phillipot vers 5 minutes . Il décrit ce que mon boss m’avait dit :
il y a 9 mois