Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisposez vous de questions ?
il y a 6 mois
tu te torches le cul comment ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Le doigt en l'air, c'est pour les préliminaires?
C'est pour se rappeler de quelle manière momo a accueilli la naissance de la noble Aïcha, gloire à son nom
il y a 6 mois
C'est pour se rappeler de quelle manière momo a accueilli la naissance de la noble Aïcha, gloire à son nom
il y a 6 mois
tu te torches le cul comment ?
Alors moi avec une douchette, sinon les écrits sacrés dictés par momo et écrit par son scribe qui était le premier des apostats disent qu'il faut se torcher le cul avec un nombre impair de cailloux, toujours de la main gauche
il y a 6 mois
Combien de jours notre noble prophète a-t-il dû rester alité suite à sa nuit de folie avec les khels en rut ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que sinon les crottes de nez se collent à la moustache et on les mange
il y a 6 mois
La main droite, avec de l'élan
il y a 6 mois
Exprime toi correctement déjà
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Combien de jours notre noble prophète a-t-il dû rester alité suite à sa nuit de folie avec les khels en rut ?
Il a demandé à recommencer dès la nuit suivante tellement il a kiffé
il y a 6 mois
Raser la moustache c’est une exagération, il est demander de la taillée
le Prophète a dit « Différenciez vous des associateurs : laissez pousser la barbe et taillez vos moustaches ».
le Prophète a dit « Différenciez vous des associateurs : laissez pousser la barbe et taillez vos moustaches ».
il y a 6 mois
CrankBait
6 mois
Que penses tu de la pédophilie ?
Je pense qu'il faudrait prendre les pédos par les couilles, mais momo qui était le meilleur des hommes était un sale pédo, je ne sais que pensez du titre d
Auto proclamé de meilleur des hommes
Auto proclamé de meilleur des hommes
il y a 6 mois
N'oubliez pas que toutes les sciences du présent, du passé et du futur sont écrites dans le coran, encore aujourd'hui les scientifiques des choses que les musulmans connaissent depuis 1400 ans
il y a 6 mois
243
Sur ce sujet0