Ce sujet a été résolu
Mes données ont fuites, je fait quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
AbominouRSA
4 mois
Mes données ont fuites, je fait quoi?
Il faut courir très vite pour les rattraper
il y a 4 mois
Il faut courir très vite pour les rattraper
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
C’est bizarre je tape Mamadou Cissé et ca dit que ses données n’ont pas fuité
Sur le.nombre de Mamadou Cissé inscrit à la caf dans le pays comment c’est possible ??
Edit : finalement ca fonctionne en mettant Cisse ou Kone plutôt que Cissé ou Koné, ca doit pas prendre en compte les accents
Sur le.nombre de Mamadou Cissé inscrit à la caf dans le pays comment c’est possible ??
Edit : finalement ca fonctionne en mettant Cisse ou Kone plutôt que Cissé ou Koné, ca doit pas prendre en compte les accents
il y a 4 mois
laPAZ
4 mois
Mes données ont fuités
On cherche un vrai cobaye qui a mis son vrai nom sur le site web
il y a 4 mois
ça marche, j'ai fait plusieurs tests croisés avec multiples possibilités en changeant qu'une lettre à chaque fois. + j'ai essayé des gens dans mon entourage qui touchent ou non la caf, ça a l'air legit
il y a 4 mois
Bah moi
il y a 4 mois
@Merlin tu sais quelles infos il y a dans la base de données qui a fuitée ? Carte d'identité, adresse, email, mot de passe, quoi de tout ça ?
Putain on est finito
Putain on est finito
il y a 4 mois
C'est nul, ça fait juste une recherche sur nom prénom
Si t'as un homonyme effectivement c'est pas forcément toi qui a fuité
il y a 4 mois
Fullnarbo
4 mois
@Merlin tu sais quelles infos il y a dans la base de données qui a fuitée ? Carte d'identité, adresse, email, mot de passe, quoi de tout ça ?
Putain on est finito
Putain on est finito
Y'a nom/prénom/date de naissance/adresse mail/téléphone/adresse postale
il y a 4 mois
Y'a nom/prénom/date de naissance/adresse mail/téléphone/adresse postale
Ca va ils vont rien faire avec ca ces cucks à part spammer des pubs et démarchages téléphoniques
il y a 4 mois
C'est nul, ça fait juste une recherche sur nom prénom
Les pages jaunes
il y a 4 mois
184
Sur ce sujet0