Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePersonnage très complexe, Mike Tyson a énormément été marqué par les nombreuses épreuves qu’il a traversé loin de la scène sportive. Parmi celles-ci, on compte la perte tragique de sa fille Exodus agée de 4 ans, décédée lors d’un accident en 2010. Un drame qui a presque fait perdre les pédales au combattant de légende, selon ses propres dires lors d’une interview déchirante.
Décédée dû à un étranglement par une corde sur un tapis de course électrique, la petite fille a logiquement laissé un vide béant dans le coeur de « Iron Mike », totalement dévasté par la nouvelle. Comme il l’a confié en interview il y a quelques années, la période de deuil fut très compliquée pour lui, au point où l’ancien boxeur a failli commettre l’irréparable avant de se reprendre juste à temps :
Mike Tyson : " C’était ma pensée la plus cohérente à ce moment-là : j’ai voulu prendre mon arme, comme ça, et devenir fou. Indépendamment (de la personne qu’il allait blesser, ndlr). C’est juste ma première pensée. Mais quand je suis allé à l’hôpital, les gens qui étaient là, ils étaient là parce que leurs enfants étaient morts aussi, ou sur le point de mourir. Alors… qui suis-je ? Leurs enfants meurent aussi. Je n’ai pas pu le supporter du tout. "
ce fut le dernier et le plus grand combat de sa vie, contre la mort, contre lui même
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'as rien compris au personnage en fait
Quand il parle de prendre son flingue c'est pour faire un rampage, pas pour se suicider
C'est comme ça que ça fonctionne chez les types comme ça, c'est le switch mental de la destruction quand tu arrives pas à gérer tes émotions, d'ailleurs quand il demande au mec de ce casser c'est exactement ce qu'il se passe
Quand il parle de prendre son flingue c'est pour faire un rampage, pas pour se suicider
C'est comme ça que ça fonctionne chez les types comme ça, c'est le switch mental de la destruction quand tu arrives pas à gérer tes émotions, d'ailleurs quand il demande au mec de ce casser c'est exactement ce qu'il se passe
Immunisé aux poc
il y a 9 mois