Créer un compteSe connecter
Au collège je ne savais pas vraiment où aller et j'avais des notes de merde car absolument pas heureux sur le plan scolaire.

En troisième, ma prof principale et la principale du collège m'avaient collés au cul toute l'année pour que je n'aille PAS en lycée général, parce que apparemment t'as pas le droit de décider où tu vas.

La principale avait même tentée (en vain) de m'inscrire sans mon avis à un stage a 30 minutes de chez moi (soit 2h d'allée retour quotidien pour mes parents)

Tentatives de brisure, menaces et j'en passe. Elle m'avait même insulté de malade mental parce que je trouvais pas de réponses à ses bombardements de questions.

Elle m'avait foutu la pression pour que j'aille à un mini stage (matinée de visite d'un établissement pro) dans un truc qui me plaisait absolument pas

Au final j'ai quand même pu aller en lycée général et je suis actuellement en licence.

Les membres de l'éducation nationale ont tous un putain de problème

edit : ah oui et en fin de quatrième le collège m'avait inscrit à mon insu a une filière appelée "prépa métier", sans prévenir ni demander mon avis, super loin de chez moi, chose qu'on a apprit très tard, mon père a pété un câble en appelant l'administration
il y a 9 mois
La principale avait demandé à mes parents de venir la voir 2 fois et c'était dans les deux cas un rituel d'humiliation totale, tout ce qu'elle disait c'était des sous entendus de "votre fils est une merde" "il n'a pas d'avenir", ce qui a je pense entaché à jamais leur vision de moi
il y a 9 mois
J'ai vécu la même chose et jusqu'à présent j'ai toujours fais ce que j'aimais.

Il ne faut pas écouter ces gens qui essaient de nous caser. C'est à nous de tracer notre chemin et de se donner les moyens de nos ambitions.

Heureusement que j'ai pu échapper à ces vautours et faire les études que je désirais même si plus tard j'ai voulu changé de domaine.
il y a 9 mois
L'éducation nationale est remplie de dégénérés et d'incompétents