Ce sujet a été résolu
Allez y
Si ça doit se finir comme ça ici alors ça sera dans la lumière du Christ, et dans l’ombre de l’anonymat.
Si ça doit se finir comme ça ici alors ça sera dans la lumière du Christ, et dans l’ombre de l’anonymat.
il y a 13 jours
Je vais te raconter une histoire. Pas parce qu’elle est jolie, non.
Parce qu’elle dit quelque chose de ce pays qui va de travers, du moins selon moi.
C’était un mardi pluvieux quand je suis entré au Café du Carrefour, une de ces brasseries parisiennes où les nappes sont un peu trop juifs pour être honnêtes et où le patron essuie les verres comme s’il voulait effacer le monde entier avec un torchon, voilà hein, hein.
Il n’y avait pas grand monde. Deux habitués accrochés au zinc comme à une bouée, un couple qui ne se parlait plus, et au fond, le canapé rouge.
Un vieux canapé. Pas vintage, non. Fatigué. Un canapé qui avait connu plus de désillusions que de lessives.
Je m’y suis assis.
Pas par goût. Par résignation.
Le serveur m’a regardé de loin, sans s’approcher. Il savait. Tout le monde savait. On ne s’assoit pas sur ce canapé par hasard. On s’y pose quand on a quelque chose à ruminer, quand on n’a plus envie de faire semblant.
Le café était mauvais. Mais constant.
Comme le reste, voila c'est dit
Parce qu’elle dit quelque chose de ce pays qui va de travers, du moins selon moi.
C’était un mardi pluvieux quand je suis entré au Café du Carrefour, une de ces brasseries parisiennes où les nappes sont un peu trop juifs pour être honnêtes et où le patron essuie les verres comme s’il voulait effacer le monde entier avec un torchon, voilà hein, hein.
Il n’y avait pas grand monde. Deux habitués accrochés au zinc comme à une bouée, un couple qui ne se parlait plus, et au fond, le canapé rouge.
Un vieux canapé. Pas vintage, non. Fatigué. Un canapé qui avait connu plus de désillusions que de lessives.
Je m’y suis assis.
Le serveur m’a regardé de loin, sans s’approcher. Il savait. Tout le monde savait. On ne s’assoit pas sur ce canapé par hasard. On s’y pose quand on a quelque chose à ruminer, quand on n’a plus envie de faire semblant.
il y a 13 jours
Inutile d’attendre messieurs les bourreaux.
Nous allons être en retard.
Nous allons être en retard.
il y a 13 jours
Branlito
13j
Je vais te raconter une histoire. Pas parce qu’elle est jolie, non.
Je m’y suis assis.
Je m’y suis assis.
Sweet
J aime beaucoup :
"Un canapé qui avait connu plus de désillusions que de lessives."
J aime beaucoup :
il y a 13 jours
Et bien messieurs ?
@leoben
@silencedeter
@captain404
@sneaky
@gary
Faut il que je me bande les yeux pour que vous vous décidiez ?
Les 14 ghost fags sont là pour le spectacle.
@leoben
@silencedeter
@captain404
@sneaky
@gary

il y a 13 jours
Madmax
13j
Et bien messieurs ?
@leoben
@silencedeter
@captain404
@sneaky
@gary
@leoben
@silencedeter
@captain404
@sneaky
@gary

il y a 13 jours
Cool pour toi . Il me semble que tu n'es pas le seul : j'en veux pour preuve que moults églises ont été bâties pour le catholicisme
il y a 13 jours
Sweet
J aime beaucoup :
J aime beaucoup :
À ma gauche, une affiche décolorée parlait d’un concert qui n’aurait jamais lieu.
À ma droite, la pluie traçait des lignes bien droites sur la vitre, plus cohérentes que le discours politique de Zemmour.
Et pendant que je regardais ce décor minable, je me suis dit que tout était là :
le rouge criard pour masquer la misère,
le serveur qui nettoie sans jamais réparer,
les clients qui râlent mais reviennent,
et ce canapé…
ce canapé qui absorbe tout et ne rend rien.
Un pays entier résumé en quelques mètres carrés de skaï.
Je suis reparti sans laisser de pourboire.
Pas par méchanceté.
Par honnêteté.
À ma droite, la pluie traçait des lignes bien droites sur la vitre, plus cohérentes que le discours politique de Zemmour.
Et pendant que je regardais ce décor minable, je me suis dit que tout était là :
le rouge criard pour masquer la misère,
le serveur qui nettoie sans jamais réparer,
les clients qui râlent mais reviennent,
et ce canapé…
ce canapé qui absorbe tout et ne rend rien.
Un pays entier résumé en quelques mètres carrés de skaï.
Je suis reparti sans laisser de pourboire.
Pas par méchanceté.
Par honnêteté.
il y a 13 jours
Plaît-il ?
il y a 13 jours
Cool pour toi . Il me semble que tu n'es pas le seul : j'en veux pour preuve que moults églises ont été bâties pour le catholicisme
Yes merci du up John
il y a 13 jours
La sentence chef
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 jours
"Une Vierge portait un enfant,
Entourée de toute l'armée des anges,
N'était ce pas merveilleux ?
Ici, le Pur a été baptisé
Afin que l'humanité soit purifiée
Puis Il a été vendu"
Amen mon frère
Entourée de toute l'armée des anges,
N'était ce pas merveilleux ?
Ici, le Pur a été baptisé
Afin que l'humanité soit purifiée
Puis Il a été vendu"
Amen mon frère
il y a 13 jours
Du calme voyons je suis moi même catholique pratiquant et aucun badge ne sera distribué sans motif valable !
:
Et puis ce ne sont que des badges les mecs !
il y a 13 jours
Captain404
13j
Du calme voyons je suis moi même catholique pratiquant et aucun badge ne sera distribué sans motif valable !
:
La voix du Juste a parlé
En vérité amis catholique du forum n’ayez pas peur car en donnant mon corps et mon pseudo, un protecteur nous est apparu en ce saint captain.
Cette terre est toujours la nôtre
En vérité amis catholique du forum n’ayez pas peur car en donnant mon corps et mon pseudo, un protecteur nous est apparu en ce saint captain.
Cette terre est toujours la nôtre
il y a 13 jours