Créer un compteSe connecter

oui
:GigaGif:
il y a 9 mois
Bien sûr
:tintinfrappe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
et j'espère qu'il sera bien gavé
:EtchebestSourire:
il y a 9 mois
non je préférais qu'ils soient pas gavés de force avec des tuyaux remplis d'hormones et de soupe degueu pleine de medicaments dans une grange salle ans espace mais que ce soit des canards bien gras ayant bien mangé et bien obeses car ils mènent la belle vie depuis leur naissance
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
:risitas_gonfle:

il y a 9 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
9 mois

oui
:GigaGif:
Non pas cette année peu être au jour de l'an
Ave moi
il y a 9 mois
L'organe malade est actuellement dans mon frigo, il ne va pas tarder à être coupé en 2, l'une moitié sera marinée au porto et aux 4 epices tandis que l'autre sera enduit de pâte de truffe, puis les 2 cuits en ballotine et degustés avec fleur de sel et confiture de figues avec un edelzwicker demi sec bien frais
:Antonchigurh:
il y a 9 mois
n'empèche je regarde les tweet de peta (que ça sois le compte français , anglais ou autre) ils se font tellement allumé a chaque tweet
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Non j'aime pas le goût
:Golem_velo:
il y a 9 mois
Non j'aime pas le goût
:Golem_velo:
:stupefait:
il y a 9 mois
L'organe malade est actuellement dans mon frigo, il ne va pas tarder à être coupé en 2, l'une moitié sera marinée au porto et aux 4 epices tandis que l'autre sera enduit de pâte de truffe, puis les 2 cuits en ballotine et degustés avec fleur de sel et confiture de figues avec un edelzwicker demi sec bien frais
:Antonchigurh:
petit conseille :
dégorge le fois gras dans le lait d'abord, il sera moins amére.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Non. Absolument pas parce que j’ai de la peine pour les bébêtes ou quoi mais j’ai un dégoût pour les abats et j’ai déjà goûté pour faire plaisir et c’était plus gras que du beurre j’ai pas aimé. C’est mon avis personnel, le canard ou l’oie cuisiné je les démonte hein
il y a 9 mois
petit conseille :
dégorge le fois gras dans le lait d'abord, il sera moins amére.
J'ai déjà fait un test tres concluant
:etchebest_:

J'ignorais pour le dégorgement, je pense pas que cela soit nécessaire en l'occurrence
:Tant-pis:
il y a 9 mois
ben oui.
:CigareIssou:
il y a 9 mois
Comme à chaque noël, probablement.
:DelawardeGif:
il y a 9 mois
J'ai déjà fait un test tres concluant
:etchebest_:

J'ignorais pour le dégorgement, je pense pas que cela soit nécessaire en l'occurrence
:Tant-pis:
ça dépend d'ou vient le foie mais ça le rend meilleur.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Évidemment
:homer_chad:

Mon grand-père le fait lui-même, on va se régaler
:homer_chad:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Et c'est quoi ces fameuses alternatives végétales délicieuses ?
:trousse:
il y a 9 mois
Faut qu'ils arrêtent avec ce délire "d'organe malade" alors que le gavage est un processus naturel de stratégie de survie en période hivernale chez les canards qu'ils pratiquent eux même à l'état sauvage. Leur fameux "organe malade" retrouve sont état normal après l'hiver...
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 mois
Non, je suis au régime
:moustachu:
il y a 9 mois