Ce sujet a été résolu
"ygg" voila ton probleme
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 24 jours
Ils se téléchargent plus une fois qu'ils sont dans le client
J'ai essayé de changer de client ça fonctionne toujours pas
J'ai essayé de changer de client ça fonctionne toujours pas
il y a 24 jours
DELAWARDE
24j
"ygg" voila ton probleme
Pourquoient
Tu conseilles quoi pour des torrents francophones
il y a 24 jours
ça m'est déjà arrivé et ça a fini par revenir tout seul. j'avais essayé tous bittorrent microtorrent et tout ce qu'on veut, ça a fini par revenir
il me semble que c'est revenu après avoir connecté mon laptop à une autre boxe que la mienne et ça a fini par remarcher sur ma boxe chez moi
il me semble que c'est revenu après avoir connecté mon laptop à une autre boxe que la mienne et ça a fini par remarcher sur ma boxe chez moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 24 jours
Pourquoient
"francophone" voila ton problème
perso
1337x et y'a tous les films de l'univers en vo voir vostfr
après je regarde que de la vo donc bon, mais je sais que beaucoup des films et séries sur 1337x ont une myriade de langues en sous titres
perso
après je regarde que de la vo donc bon, mais je sais que beaucoup des films et séries sur 1337x ont une myriade de langues en sous titres
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 24 jours
orsik
24j
ça m'est déjà arrivé et ça a fini par revenir tout seul. j'avais essayé tous bittorrent microtorrent et tout ce qu'on veut, ça a fini par revenir
Ah ouais
il y a 24 jours
"francophone" voila ton problème
perso
1337x et y'a tous les films de l'univers en vo voir vostfr
perso
C'est pour des fichiers epub en fait
il y a 24 jours
Non j'ai un ratio supérieur à 1
essaye de connecter ton pc à ta 5g, puis à nouveau à ta boxe dans le doute
pour moi la situation s'était débloquée comme ça mais ct ptet juste une coïncidence
pour moi la situation s'était débloquée comme ça mais ct ptet juste une coïncidence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 24 jours
C'est pour des fichiers epub en fait
il y a 24 jours
J'utilise ygg, pas de problème
T'es sûr que y'a assez de seeders pour ton torrent ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 24 jours
Bordelent
24j
J'utilise ygg, pas de problème
Oui
il y a 24 jours
J'ai essayé le truc de la connexion ça marche pas j'ai l'impression, je vais libérer de la mémoire pour voir
il y a 24 jours
J'ai essayé le truc de la connexion ça marche pas j'ai l'impression, je vais libérer de la mémoire pour voir
C'est quoi le statut de ton download ? "Downloaling..." ou autre chose ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 24 jours