InscriptionConnexion
Image Image

Je suis en train de faire un outil pour indexer ethniquement les beneficiaire de la caf si vous avez des suggestions pour rendre les stats les plus pertinentes possibles
:zahi:
il y a 20 heures
En vrai ça peut être intéressant. on aurais pour une fois des stats indépendantes.
:Descolin_ahi:
il y a 20 heures
Je condamne très fermement (la caf)
:risi_choc:
:hitler_love:
il y a 20 heures
Si no fake tiens nous au courant hein..

Mais fait gaffe car le recel de documents de ce type est comdanable je crois bien
:plink_bigger:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 20 heures
y'a combien de mohamed ?
:greta_clope_2:
il y a 20 heures
Sur X ça pullule d'info comme quoi y'a que des noms blancs

Chacun sa propagande
:France1:
il y a 20 heures
y'a combien de mohamed ?
:greta_clope_2:
mdrr j'inclu la fonctionallité pour avoir le nombre exact
il y a 20 heures
Image Image

Je suis en train de faire un outil pour indexer ethniquement les beneficiaire de la caf si vous avez des suggestions pour rendre les stats les plus pertinentes possibles
Tu l'as DL où ?
:hamtaro_coeur:
Jésus aime les hommes de tout son coeur et moi aussi
il y a 20 heures
Si no fake tiens nous au courant hein..

Mais fait gaffe car le recel de documents de ce type est comdanable je crois bien
:plink_bigger:
il y a 20 heures
Tu l'as DL où ?
breachforum
il y a 20 heures
irl :
- la court appelle l'égorgeur de pédo a la barre
:Avocat1:
il y a 20 heures
Image Image

C'est quoi la suite de toute cette histoire pour toi? ils attendent pas du fric en échange de leurs données? je comprends pas trop
:Chaton_mignon_aah:
il y a 19 heures
C'est quoi la suite de toute cette histoire pour toi? ils attendent pas du fric en échange de leurs données? je comprends pas trop
:Chaton_mignon_aah:
Souvent dans ce genre de commu qui date de skype c'est avant tout pour l'aventure qu'on fait ça, si on fait bouger les choses peu importe le sens, et qu'on marque notre presence dans l'histoire on est content, donc ça ira aussi loin qu'ils le pourrons tout ça pour le beau jeu
:mikasa:
il y a 19 heures
Image Image

j'allais commencer à le faire justement

négligeons pour le moment les arbres qui ont un prénom français

pour accélérer le calcul :
tu prends les prénoms qui représentent 80% de la population musulmane
idem avec les français
=> tu en déduis les stats
il y a 19 heures
parce qu'une bdd complète de noms arabes avec toutes les déclinaisons c'est 30go
:Tare2service:

avec une complexité en O(bdd de la caf * bdd des prénoms)
il y a 19 heures
j'allais commencer à le faire justement

négligeons pour le moment les arbres qui ont un prénom français

pour accélérer le calcul :
tu prends les prénoms qui représentent 80% de la population musulmane
idem avec les français
=> tu en déduis les stats
je fais ça normalement ce soir je vous heberge un site pour voir tout ça les bg
:)
il y a 19 heures
Image Image

Wayooooo
il y a 19 heures
parce qu'une bdd complète de noms arabes avec toutes les déclinaisons c'est 30go
:Tare2service:

avec une complexité en O(bdd de la caf * bdd des prénoms)
ok je vais appeller ça la fonction SocrateLeGolem en ton honneur
il y a 19 heures
je vous admire les hackers, j'aimerais pouvoir faire pareil mais je n'ai plus la patience et l'envie de tout apprendre. la vie est trop courte pour tout ce que j'aimerai faire avant de clamser !

bref gg l'op, tu déchires
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 19 heures
Souvent dans ce genre de commu qui date de skype c'est avant tout pour l'aventure qu'on fait ça, si on fait bouger les choses peu importe le sens, et qu'on marque notre presence dans l'histoire on est content, donc ça ira aussi loin qu'ils le pourrons tout ça pour le beau jeu
:mikasa:
Oh d'accord à l'ancienne et le mec arrêté, c'était du vent il a rien à voir?
:cat_think:
il y a 19 heures