InscriptionConnexion
Le salaire d’un ouvrier engagé ne restera pas chez toi toute la nuit jusqu’au matin.

Tu ne maudiras pas le sourd et tu ne mettras pas d’obstacle devant l’aveugle ; tu craindras ton Dieu. Je suis Jéhovah.

Tu ne commettras pas d’injustice dans le jugement. Tu n’auras pas égard au pauvre et tu ne favoriseras pas le grand ; mais tu jugeras ton prochain avec justice.

Tu ne mettras pas en danger la vie de ton prochain. Je suis Jéhovah.

Tu n’opprimeras pas l’étranger qui séjourne dans ton pays ; tu ne lui feras pas de tort. Il sera pour vous comme un citoyen parmi vous ; tu l’aimeras comme toi-même.

Tu honoreras et respecteras les personnes âgées.

Tu ne commettras pas d’injustice dans le jugement, ni dans les mesures de longueur, de poids ou de quantité. Tu auras des balances justes, des poids justes.

Tous ces exemples sont tirés d’un seul chapitre (Lévitique 19).

el famoso Dieu méchant et colérique
:presence_imperiale:
il y a 14 jours
J'ai eu du mal quand la femme d'Abraham frapper leur servante qui avait été féconder par celui ci, et le fait que Dieu est validé ça en un sens bon... je ne critique pas, nonobstant, c'était pas facile à lire
:Frieren_noel:

Edit : mais je suis sans doute un fragile je l'admets
il y a 14 jours
Le dieu de l'ancien testament: "tu ne commetras pas d'injustice"

Le même dieu de l'ancien testament: punit des enfants pour des faits comis par leur parents
:Tare2service:
il y a 14 jours
Tue ton fils pour le lolz
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

lol je rigolais
il y a 14 jours
ce mongole poste quand même un verset avec écrit : "tu craindras ton Dieu"
:rika_zoom:

puis la suite: " Tu n’opprimeras pas l’étranger qui séjourne dans ton pays"
Mais dans un autre livre ça appelle a chasser :
Vous détruirez tous les endroits où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines et sous tout arbre vert. 3 Vous démolirez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous livrerez aux flammes leurs poteaux sacrés, vous abattrez les sculptures sacrées de leurs dieux et vous ferez disparaître leur nom de ces endroits-là.

50 de QI khey, comme toutes vos sectes
Image
il y a 14 jours
Le salaire d’un ouvrier engagé ne restera pas chez toi toute la nuit jusqu’au matin.

Tu ne maudiras pas le sourd et tu ne mettras pas d’obstacle devant l’aveugle ; tu craindras ton Dieu. Je suis Jéhovah.

Tu ne commettras pas d’injustice dans le jugement. Tu n’auras pas égard au pauvre et tu ne favoriseras pas le grand ; mais tu jugeras ton prochain avec justice.

Tu ne mettras pas en danger la vie de ton prochain. Je suis Jéhovah.

Tu n’opprimeras pas l’étranger qui séjourne dans ton pays ; tu ne lui feras pas de tort. Il sera pour vous comme un citoyen parmi vous ; tu l’aimeras comme toi-même.

Tu honoreras et respecteras les personnes âgées.

Tu ne commettras pas d’injustice dans le jugement, ni dans les mesures de longueur, de poids ou de quantité. Tu auras des balances justes, des poids justes.

Tous ces exemples sont tirés d’un seul chapitre (Lévitique 19).

el famoso Dieu méchant et colérique
Deuxième ligne : "crains-moi car je te domine"
:bras:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 14 jours
Mael
Mael
14j
ce mongole poste quand même un verset avec écrit : "tu craindras ton Dieu"

puis la suite: " Tu n’opprimeras pas l’étranger qui séjourne dans ton pays"
Mais dans un autre livre ça appelle a chasser :
Vous détruirez tous les endroits où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines et sous tout arbre vert. 3 Vous démolirez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous livrerez aux flammes leurs poteaux sacrés, vous abattrez les sculptures sacrées de leurs dieux et vous ferez disparaître leur nom de ces endroits-là.

50 de QI khey, comme toutes vos sectes
Il ne faut pas opprimer les étrangers gentils, mais les étrangers méchant il faut les chasser

Jéhovah ne tolère pas le mal dans son lieu saint
il y a 14 jours

lol je rigolais
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 14 jours

lol je rigolais
Jéhovah a dit à Abraham de tuer son fils pour préfigurer le sacrifice de Jésus, c'était une ombre des choses à venir

Et Jéhovah a stoppé Abraham avant qu'il ne le fasse

il y a 14 jours
Il ne faut pas opprimer les étrangers gentils, mais les étrangers méchant il faut les chasser

Jéhovah ne tolère pas le mal dans son lieu saint
le méchant ... comme le fait de simplement pas croire en lui
:zahi:
»Regarde! Je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction: 27 la bénédiction si vous obéissez aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, que je vous prescris aujourd’hui; 28 la malédiction si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris aujourd’hui pour suivre d'autres dieux, des dieux que vous ne connaissez pas.
Image
il y a 14 jours
Deuxième ligne : "crains-moi car je te domine"
Bah oui, c'est normal de se soumettre au Souverain Seigneur de l'univers

il y a 14 jours
Jéhovah a dit à Abraham de tuer son fils pour préfigurer le sacrifice de Jésus, c'était une ombre des choses à venir

Demande à un type d’égorger son fils pour tester sa foi

Le type (un malade) se prépare à le faire

Lol stop
il y a 14 jours
Bah oui, c'est normal de se soumettre au Souverain Seigneur de l'univers

Ouais bref ton dieu est une crotte égocentrique dans tous les courants abrahamiques je te rassure
:Sarkozy_coucou:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 14 jours
Mael
Mael
14j
le méchant ... comme le fait de simplement pas croire en lui
»Regarde! Je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction: 27 la bénédiction si vous obéissez aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, que je vous prescris aujourd’hui; 28 la malédiction si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Eternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris aujourd’hui pour suivre d'autres dieux, des dieux que vous ne connaissez pas.
Oui, suivre Jéhovah apporte des bénédictions

Suivre des faux dieux n'apporte que des malheurs

il y a 14 jours
Le dieu de l'ancien testament: "tu ne commetras pas d'injustice"

Le même dieu de l'ancien testament: punit des enfants pour des faits comis par leur parents
:Tare2service:
Quels enfants ?
il y a 14 jours
Oui, suivre Jéhovah apporte des bénédictions

Suivre des faux dieux n'apporte que des malheurs

le malheur ducoup c'est se faire tuer par les chrétiens et les juifs ?
donc vous apporter le malheurs de jehovah quoi
Image
il y a 14 jours
Mael
Mael
14j
le malheur ducoup c'est se faire tuer par les chrétiens et les juifs ?
donc vous apporter le malheurs de jehovah quoi
Non, c'est pas ce que dit le verset
il y a 14 jours
Les TJ vous êtes plus proche des musulmans que des chrétiens alors arrêtez de faire genre que vous lisez la Bible et mettez vous au Coran, merci.
:brise2:

Ave Christus Rex !
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 14 jours
Les TJ vous êtes plus proche des musulmans que des chrétiens alors arrêtez de faire genre que vous lisez la Bible et mettez vous au Coran, merci.
:brise2:

Ave Christus Rex !
J'appartient à la même église que celle des apôtres
il y a 14 jours

jehovah qui fait un foreshadowing incompris sur 2000 ans juste pour troll sont meilleurs pote à la compote
Image
il y a 14 jours