InscriptionConnexion
La BDD de la caf a déjà fuité

Je tiens à dire que je ne veux surtout pas faire de statistiques ethniques, contrairement à ce qu'on pourrait penser (
:Tare2noel:
)

Je veux juste une liste de noms arabes, une liste de noms français, etc

Ou quelque chose qui permette de les différencier automatiquement (selon les trigrammes présents, par exemple ? )

Merci au forum
il y a 22 jours
demande a chatgpt de t'en generer une.

Tu regarde la distribution des trigram dedans, et tu compare avec celle de la caf.
:dujardin_pipeau:
il y a 22 jours

Tu regarde la distribution des trigram dedans, et tu compare avec celle de la caf.
ça va être un peu léger à mon avis
il y a 22 jours

et je condamne fermement l'analyse de la bdd de la caf, espèce de raciste
il y a 22 jours
ça va être un peu léger à mon avis
demande, demande lui de te generer 1000 noms d'origine nord africaines, a mon avis il t'en sortira pas un seul qui sonne chinois
il y a 22 jours
30Go j'ai envie de crever
:risialpha:

Mais putain les gars on va enfin savoir la proportion de mohammed chez les arabes
:rire:
il y a 22 jours
La BDD de la caf a déjà fuité

Je tiens à dire que je ne veux surtout pas faire de statistiques ethniques, contrairement à ce qu'on pourrait penser (
)

Je veux juste une liste de noms arabes, une liste de noms français, etc

Ou quelque chose qui permette de les différencier automatiquement (selon les trigrammes présents, par exemple ? )

Merci au forum
Tu peux déjà extraire la liste des prénoms fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]te_de_pr%C3%A9noms_arabes
Certifié tous gaz.
il y a 22 jours
La BDD des zonzons froncaises ou des faits divers journaliers
:Desertin:
il y a 22 jours
Tu peux déjà extraire la liste des prénoms fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]te_de_pr%C3%A9noms_arabes
Oue, pour la méthodo, ce que je vais faire, c'est que je vais prendre les premiers prénoms, ceux qui composent 80% de la population des arabes, et ceux qui composent 80% de la population des français

Mais si un arabe a un prénom français il va nous baiser
il y a 22 jours