InscriptionConnexion
Dette immense, une bureaucratie tellement tentaculaire et conçu pour te décourager de faire quoi que ce soit pour te plaindre ou ameliorer ta situation, l’injustice permanente qui règne, la solitude, les services publics digne d’un pays de l’est qui subit l’effondrement du communisme, les fonctionnaires et autre agent de l’etat ou du ferroviaire qui investissent plus dans des agent de sécurité pour racketter et emmerder les honnêtes gens que de faire ceux pourquoi ils sont payer.

Le fleau boomeresque vorace et égoïste, la nourriture de merde, plus d’industrie, des femmes qui ne pense qu’a jouir et une jeunesse debile qui bouffent des tasty crousty et fume des puff…
:sataniacorde:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 11 jours
Très honnetement quand tu viens d’une famille de gueux et que tu veut t’echapper de cette enfer ou tu gagne un salaire de merde, ou la jeunesse se barre et ou les meuf tourne des gang bang avec des rastacouere en Golf GTI et RS3 dans le trafic de verte comment tu veux faire ?

Que t’es obligé de subir le fleau boomeresque a longueur de journée et te faire ponctionner tout ce que tu fais je ne comprend pas comment ca peut tenir
:ChakFume:
il y a 11 jours
Dette immense, une bureaucratie tellement tentaculaire et conçu pour te décourager de faire quoi que ce soit pour te plaindre ou ameliorer ta situation, l’injustice permanente qui règne, la solitude, les services publics digne d’un pays de l’est qui subit l’effondrement du communisme, les fonctionnaires et autre agent de l’etat ou du ferroviaire qui investissent plus dans des agent de sécurité pour racketter et emmerder les honnêtes gens que de faire ceux pourquoi ils sont payer.

Le fleau boomeresque vorace et égoïste, la nourriture de merde, plus d’industrie, des femmes qui ne pense qu’a jouir et une jeunesse debile qui bouffent des tasty crousty et fume des puff…
:sataniacorde:
Jte jure ayaaaaaaa tu ne demande rien et ya 2k d'amande qui
Te tombe dessus
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 11 jours
2026 va etre une sacrée année, on accelere encore plus.
:RisitasAhi:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 11 jours
Tu peux meme pas te faire dechoir de te nationalité legalement… l’etat t’emprisonne et a le controle partout…la sois disante liberté de la presse ou tu ne peux pas contredire la communauté qui a le droit d’etre plus humaine que toi
:mouaislunettes:

J’en ai tellement marre… j’ai juste plus envie de bosser et de voter melenchon juste pour etre accelerationiste et aider a la destruction de ce pays une bonne fois pour toute
:ChatOrdiPortable:
il y a 11 jours
Tout coute de plus en plus cher… tu ne peux rien faire d’interessant… toute l’activité est concentrée dans les grandes villes. La campagne se meurt. Tu veut prendre le train c’est un enfer, tu te dit je vais prendre la voiture, bah non t’a pas ta vignette Crit’air d’ailleurs t’a caisse elle pollue hein, tu prendrais bien une taxe ou une amende ?
:Misato_biere:

Super je vais acheter sur Temu et Shein pour me faire un petit plaisir normalement j’irais a Gifi acheter la meme merde 3x plus cher mais c’est moins cher chez les chinois !
:bocchipyj:

Oh mais attend ! L’etat a décider d’imposer des taxe sur les colis, bizarrement juste apres que la boutique physique shein est ouverte et que tout les FM de la grande distribution soit aller chialer chez leur pantin du gouvernement et ca sort des histoires montée de toute pièce sur de soit disante poupée chelou
:Kj_souris:
il y a 11 jours
Au fait tu prendra bien l’autoroute ? Tu sais que c’est une propriété privé Celestin ?
:makima3:

Bah c’est pas a l’etat ?
:uuh:

Non goyim, ca appartiens a Vinci et dis toi que tu paye un peage et que t’es impot finance la réparation et l’entretien d’une entreprise privée, c’est comme si je possedais des maison que j’ai acheté et que t’es impot servait a payer la bonne qui les nettoie et les employé qui font la rénovation
il y a 11 jours
Puis surtout tous ces noirs
:Monsieur_Babineaux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 11 jours
Tu gagne 1400 balle de salaire ? Tu connais le superbrut ? Oui parceque’ en fait normalement tu pese 3000€ et des banane mais l’etat a decider qu’il devait avoir sa part en plus des part qu’il a pris sur la TVA les 20% de taxe que tu paye sur tout ce que tu achètes, plus la part qu’il prend sur ton employeur, plus la part que tu doit déclarer au impôts, il te donne uuuuune carte vitale !

Sur un rouleau de sparadrap a 13€ dis toi que la part de la secu engagé et de 11 centime ! Ca valais le coup de te prendre tout se pognon pour ta carte vitale ?
il y a 11 jours
On assiste à un point de bascule, un point de non retour. Si le futur président de la république ne fait pas les bons choix pour la France dans moins de 10 c’est fini. Mais si on fait les bons choix stratégiques d’ici 20 ans on redevient une puissance mondiale. Tout va se jouer en 2027
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Prisonniers en France
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Tu gagne 1400 balle de salaire ? Tu connais le superbrut ? Oui parceque’ en fait normalement tu pese 3000€ et des banane mais l’etat a decider qu’il devait avoir sa part en plus des part qu’il a pris sur la TVA les 20% de taxe que tu paye sur tout ce que tu achètes, plus la part qu’il prend sur ton employeur, plus la part que tu doit déclarer au impôts, il te donne uuuuune carte vitale !

Sur un rouleau de sparadrap a 13€ dis toi que la part de la secu engagé et de 11 centime ! Ca valais le coup de te prendre tout se pognon pour ta carte vitale ?
L'ironie étant qu'en plus ça place l'employeur et le salarié en opposition alors qu'ils sont tous deux sur le relai de l'enculerie
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 11 jours