Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:aliya:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:cobide:
:emma-oui-oui:
:sdent2:
:Salame_dent:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Pepe_risitas:
:non_binaire:

Bref voici ma prière avant de manger un plat . :

" Stp ,mon seigneur , bénit ce plat ainsi que ceux qui l’ont préparés , pardonne moi si je prie en buvant de l’alcool ou en mangeant du cochon. Et donne le pain à surtout ceux qui en ont besoin ( rsa , Somalie, gaza , etc..etc...).. Amen , chaussée aux moines bouddhistes "... et après je mange....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois

Sondage — 7 votes

Chong ton QI est trop élevé, Dieu ou le Karma te pardonnera.
Chong tu es un psykopate mais tu crois en un dieu ça va .
Chong tu es fou
Dieu.. mon seigneur... Béni la viande... Amen... T'es catholique, pas bouddhiste
:risitas_hanches:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Dieu.. mon seigneur... Béni la viande... Amen... T'es catholique, pas bouddhiste
:risitas_hanches:
:youpi_matin:
:stupefait:
:risibo:

Dans le bouddhisme " theravada " ( version thai , Laos, khmer ). On a le droit de manger la viande sauf qu’on doit pas tuer l’animal. C'est un bug du bouddhisme, qui m'a coûter cher bagarre etc. ...avec mon grand frère Roger ( extrémiste bouddhiste). Je lui avait dit " normalement un vrai bouddhiste est végétarien, car toi tu as pas tuer l’animal , OK tu l’as acheter à la boucherie , mais le boucher tue l’animal car tu lui donnes du fric ! ". Boum bagarre. J’ai une famille de fou.
il y a 10 mois
:youpi_matin:
:stupefait:
:risibo:

Dans le bouddhisme " theravada " ( version thai , Laos, khmer ). On a le droit de manger la viande sauf qu’on doit pas tuer l’animal. C'est un bug du bouddhisme, qui m'a coûter cher bagarre etc. ...avec mon grand frère Roger ( extrémiste bouddhiste). Je lui avait dit " normalement un vrai bouddhiste est végétarien, car toi tu as pas tuer l’animal , OK tu l’as acheter à la boucherie , mais le boucher tue l’animal car tu lui donnes du fric ! ". Boum bagarre. J’ai une famille de fou.
Je pense que tu réponds à côté de la plaque chong.
:manaudou:
il y a 10 mois
Je pense que ton QI dépasse l'entendement chong.
:manaudou:
il y a 10 mois

En gros je suis Bouddhiste et deiste ( croit en en créateur de la loi la plus juste " le Karma " )...

Du coup , ben tout mes frères ou famille me détestent. Etc..etc... truc de fou.....

Si j'étais pas alcoolique ou remplis d'entourage famille de cassoce. J'aurais écris un livre " bouddhiste deiste :.. Boum milliardaire...
il y a 10 mois

" Stp ,mon seigneur , bénit ce plat ainsi que ceux qui l’ont préparés , pardonne moi si je prie en buvant de l’alcool ou en mangeant du cochon. Et donne le pain à surtout ceux qui en ont besoin ( rsa , Somalie, gaza , etc..etc...).. Amen , chaussée aux moines bouddhistes "... et après je mange....
"chaussée aux moines"
:magalie_soupir:
il y a 10 mois
C'est pas une prière ça Chong tu racontes juste ce que t'as envie avant de bouffer
:Ronaldo_Verre:
il y a 10 mois
dans le bouddhisme. Il y'a la loi du Karma ( la loi la plus juste, exemple tu as égorgé un gars , on te regorgent dans une prochaine vie réincarnation, etc..etc..etc...)... ensuite j’ai dis aux moines de la pagode bouddhiste et mes frères extrémistes bouddhistes : " OK il y'a une loi du Karma, mais qui a créé cette loi là plus juste ? , il y’à forcément un Dieu créateur ? , etc..etc.. = boum , tout la pagode me déteste+ ma famille)..... c’est un truc de fou les kheys. Je sais pas si c'est moi le fou , ou si ce sont les autres.....
il y a 10 mois

Chong ça va chong?

Quand est-ce que tu sors faire une petite virée chez les putes?
il y a 10 mois