Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref voici ma prière avant de manger un plat . :
" Stp ,mon seigneur , bénit ce plat ainsi que ceux qui l’ont préparés , pardonne moi si je prie en buvant de l’alcool ou en mangeant du cochon. Et donne le pain à surtout ceux qui en ont besoin ( rsa , Somalie, gaza , etc..etc...).. Amen , chaussée aux moines bouddhistes "... et après je mange....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Sondage — 7 votes
Chong ton QI est trop élevé, Dieu ou le Karma te pardonnera.
Chong tu es un psykopate mais tu crois en un dieu ça va .
Chong tu es fou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu.. mon seigneur... Béni la viande... Amen... T'es catholique, pas bouddhiste
il y a 10 mois
Dieu.. mon seigneur... Béni la viande... Amen... T'es catholique, pas bouddhiste
Dans le bouddhisme " theravada " ( version thai , Laos, khmer ). On a le droit de manger la viande sauf qu’on doit pas tuer l’animal. C'est un bug du bouddhisme, qui m'a coûter cher bagarre etc. ...avec mon grand frère Roger ( extrémiste bouddhiste). Je lui avait dit " normalement un vrai bouddhiste est végétarien, car toi tu as pas tuer l’animal , OK tu l’as acheter à la boucherie , mais le boucher tue l’animal car tu lui donnes du fric ! ". Boum bagarre. J’ai une famille de fou.
il y a 10 mois
Dans le bouddhisme " theravada " ( version thai , Laos, khmer ). On a le droit de manger la viande sauf qu’on doit pas tuer l’animal. C'est un bug du bouddhisme, qui m'a coûter cher bagarre etc. ...avec mon grand frère Roger ( extrémiste bouddhiste). Je lui avait dit " normalement un vrai bouddhiste est végétarien, car toi tu as pas tuer l’animal , OK tu l’as acheter à la boucherie , mais le boucher tue l’animal car tu lui donnes du fric ! ". Boum bagarre. J’ai une famille de fou.
Je pense que tu réponds à côté de la plaque chong.
il y a 10 mois
En gros je suis Bouddhiste et deiste ( croit en en créateur de la loi la plus juste " le Karma " )...
Du coup , ben tout mes frères ou famille me détestent. Etc..etc... truc de fou.....
Si j'étais pas alcoolique ou remplis d'entourage famille de cassoce. J'aurais écris un livre " bouddhiste deiste :.. Boum milliardaire...
il y a 10 mois
" Stp ,mon seigneur , bénit ce plat ainsi que ceux qui l’ont préparés , pardonne moi si je prie en buvant de l’alcool ou en mangeant du cochon. Et donne le pain à surtout ceux qui en ont besoin ( rsa , Somalie, gaza , etc..etc...).. Amen , chaussée aux moines bouddhistes "... et après je mange....
"chaussée aux moines"
il y a 10 mois
C'est pas une prière ça Chong tu racontes juste ce que t'as envie avant de bouffer
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Chong ça va chong?
Quand est-ce que tu sors faire une petite virée chez les putes?
Quand est-ce que tu sors faire une petite virée chez les putes?
il y a 10 mois