Ce sujet a été résolu
https://x.com/dannyconversano/status/2001396763501170910
Il faut prendre au sérieux la possible campagne Sarkozy en 2027. Seul ou en soutien de luxe de Retailleau.
Il y a comme une malédiction en France : quand on pense que c'est au tour du camp national de prendre la main, les Français oublient collectivement que la droite LR n'a jamais rien glandé au pouvoir (et même fait beaucoup de mal) et ils recommencent à lui faire confiance en espérant que les LR mettront en place le programme du RN mais sans le RN.
Mais bien sur c'est donc ça la solution
EDIT j'ai mécompris au vu des commentaires de ces fans qui réfléchissaient à cette alliance, il est anti sarkozy mea culpa
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Vous êtes cons ou quoi ? il dit qu'il faut "prendre au sérieux" l'éventualité qu'il se présente et fasse un carton mais à aucun moment il ne prend son parti
Best of all, it's a Cadillac
il y a 14 heures
Cadillac
14h
Vous êtes cons ou quoi ? il dit qu'il faut "prendre au sérieux" l'éventualité qu'il se présente et fasse un carton mais à aucun moment il ne prend son parti
J'ai une double interprétation avec la fin du message on va dire
edit et quand je lis les commentaires ils le comprennent dans le sens alliance des droites sans le RN hein
edit et quand je lis les commentaires ils le comprennent dans le sens alliance des droites sans le RN hein
il y a 14 heures
Bus
14h
C'est l'un des seuls points positifs de son logiciel idéologique et encore il a pas trop bossé le sujet il ressort souvent la propagande kgbiste
il y a 14 heures
il ne dit pas ça mais tout le contraire
et il a raison, les français vont remettre l'umps au pouvoir si sarko se présente
et il a raison, les français vont remettre l'umps au pouvoir si sarko se présente
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 heures
C'est l'un des seuls points positifs de son logiciel idéologique et encore il a pas trop bossé le sujet il ressort souvent la propagande kgbiste
il y a 14 heures
Cadillac
14h
en effet,plus personne ne sait lire
Conversano dit que le S va se présenter
pas qu'il compte voter pour lui
source
source
https://x.com/dannyconversano/status/2001306844107583625
il y a 14 heures
en effet,plus personne ne sait lire
source
source
https://x.com/dannyconversano/status/2001306844107583625
Ah c'est rassurant je vais edit alors, je le pensais capable de le faire
il y a 14 heures
T'es sûr ?
Là je lis qu'il trouve que Sarko ne fera rien voire que des trucs pourris comme tous les mecs de droite avant lui
Là je lis qu'il trouve que Sarko ne fera rien voire que des trucs pourris comme tous les mecs de droite avant lui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 14 heures
Mais à aucun moment il soutient Sarkozy ou sa possible candidature khey
Il dit qu'il faut prendre au sérieux une "possible candidature" de Sarkozy
Il dit qu'il faut prendre au sérieux une "possible candidature" de Sarkozy
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
Ca m'aurait pas étonné qu'il soutienne vraiment Sarko vu à quel point cet ordure est un suppôt des juifs et de l'OTAN, c'était sarko qui a mis la France dans l'OTAN son pire acte politique
il y a 14 heures
Conversano...
L'amalgame génomique personnifié, qui nous fait la promotion d'un apatride d'origine extra-européenne, mondialiste, assimilationniste et promoteur du brassage des races...
Quel hasard.
L'amalgame génomique personnifié, qui nous fait la promotion d'un apatride d'origine extra-européenne, mondialiste, assimilationniste et promoteur du brassage des races...
Quel hasard.
il y a 14 heures