Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrrrr
Oh non pitié ne me hurle pas dessus oulala grrrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Les sondages c'est des conneries, ceux qui les font te le diront
il y a 9 mois
Sondage réalisé sur des gonzesses
il y a 9 mois
C'est faux, et pour changer bizarrement sur l'image c'est un blanc et pas un bounègre qui accompagne la femme blanche
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 9 mois
Sondage réalisé sur des gonzesses
il y a 9 mois
Qui aime se faire "GRONDER " c'est infantilisant, ceci dit quand ta copine cuisine et quelle te met un petit coup de spatule sur la mains car tu es venu piocher dans le plat en cours de cuisson, la oui j'accepte
il y a 9 mois
C'est faux, et pour changer bizarrement sur l'image c'est un blanc et pas un bounègre qui accompagne la femme blanche
Malheureusement j'ai bien peur que beaucoup d'hommes soient des victimes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui aime se faire "GRONDER " c'est infantilisant, ceci dit quand ta copine cuisine et quelle te met un petit coup de spatule sur la mains car tu es venu piocher dans le plat en cours de cuisson, la oui j'accepte
Bof c'est de la violence physique déjà un homme qui met ne serait ce qu'une tape sur la main de sa femme c'est déjà considéré comme trop
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Malheureusement j'ai bien peur que beaucoup d'hommes soient des victimes
Le miens quand je l'engueule pour un truc il me dit "ta gueule grosse pute de merde, je fais déjà le taxi pour toi donc me fais pas chier" et si je continu il m'attrape par le cou
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 9 mois
Le miens quand je l'engueule pour un truc il me dit "ta gueule grosse pute de merde, je fais déjà le taxi pour toi donc me fais pas chier" et si je continu il m'attrape par le cou
Ah...
il y a 9 mois
wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Bof c'est de la violence physique déjà un homme qui met ne serait ce qu'une tape sur la main de sa femme c'est déjà considéré comme trop
il y a 9 mois
Seulement si elle s'asseoit sur ma tronche en guise de punition
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois