Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quoique je fasse quoique je dise je passe toujours pour un clown, les gens pensent que je fais exprès alors que c'est juste ma personnalité, j'en ai marre ptn on me prend jamais au sérieux
Imaginer si on pouvait payer des gens pour nous empoisonner dans notre sommeil, ça serait tellement bien, tu t'endors en pensant que tu vas encore devoir côtoyer ces animaux mais finalement non, tu as rejoint le néant ayaaaaaaaa
Imaginer si on pouvait payer des gens pour nous empoisonner dans notre sommeil, ça serait tellement bien, tu t'endors en pensant que tu vas encore devoir côtoyer ces animaux mais finalement non, tu as rejoint le néant ayaaaaaaaa
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoique je fasse quoique je dise je passe toujours pour un clown, les gens pensent que je fais exprès alors que c'est juste ma personnalité, j'en ai marre ptn on me prend jamais au sérieux
T'as quel âge l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois