Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l’entreprise " Pernot Ricard " . Bref ils font tout les alcools ( bière, vodka , rhum , pastis tout ) dans 166 pays différents. La chute viendrait je crois de la reprise de l’entreprise par le fils + les jeunes dans le monde boivent moins d’alcool car moins de jeunes ( démographie en berne , les jeunes font plus de gosses etc..etc....).
Mais je me dis , si y'a la guerre ou la méga crise , chômeurs partout , etc..etc... la tout le monde va reboire de l’alcool et l’action va exploser .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Sondage — 10 votes
Chong , putin ta un bon mindset. T'aurais pu bosser dans la finance grande banque à Hong Kong.
Chong tu as raison je pense , j’hésite aussi à mettre une ligne dessus
Chong tu es pire que juif ou Blackrock, tu veux t'enrichir sur le malheur des gens
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon plan no fake
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 10 mois
C'est l’entreprise " Pernot Ricard " . Bref ils font tout les alcools ( bière, vodka , rhum , pastis tout ) dans 166 pays différents. La chute viendrait je crois de la reprise de l’entreprise par le fils + les jeunes dans le monde boivent moins d’alcool car moins de jeunes ( démographie en berne , les jeunes font plus de gosses etc..etc....).
Mais je me dis , si y'a la guerre ou la méga crise , chômeurs partout , etc..etc... la tout le monde va reboire de l’alcool et l’action va exploser .

T'aurais fait un fin analyste actions à la belle époque Chong. Tu bricolais un narratif autour d'une action, tu disais que ça allait bien performer, et tu te faisais un biff monstrueux. Mais c'est l'ancien monde, c'était bien dans les années 90.
il y a 10 mois