Ce sujet a été résolu
https://x.com/L_ThinkTank/status/2001417320002896357
https://x.com/Megatron_ron/status/2001360030059159901
il y a un jour
Yrr
il y a un jour
Il en est sûrement capable mais je me demande quand même quelle raison sera(it) invoquée, s’il y en a une.
il y a un jour
Arkhiel
1j
Ce move de merde, annoncer une guerre 1 semaine avant noel
En même temps on parle de la nation qui a profité du Noël orthodoxe pour bombarder les positions serbes avec des missiles signés "joyeux Noël"
Les protestants en tiennent quand même une putain de couche ces fdp
il y a un jour
il y a un jour
En même temps on parle de la nation qui a profité du Noël orthodoxe pour bombarder les positions serbes avec des missiles signés "joyeux Noël"
Sauf que là c'est un coup à se foutre encore plus à dos son camp
il y a un jour
Les prix des sardines en boite vont augmenter ?
il y a un jour
Est-ce que ça vaudrait pas le coup de short le bitcoin là ?
Je sais pas hein, je demande
Je sais pas hein, je demande
il y a un jour
Sauf que là c'est un coup à se foutre encore plus à dos son camp
Il est tenu par les couilles par l'Etat profond, il faut qu'il nourrisse la machine de guerre, qu'il récupère l'or et le pétrole venezueliens pour ne pas avoir à payer une politique trop ambitieuse au Moyen-Orient (Iran), il peut pas assumer d'être le liquidateur de l'empire avec des investissements chinois énormes aux portes des Caraïbes...
Mais d'un autre côté, oui il va etre extrêmement impopulaire, personne ne sait comment la guerre peut se dérouler vu la géographie du Vénézuela, on arrive difficilement à estimer l'aide russo-irano-chinoise et évidemment, la machine de guerre est à l'arrêt sans les composants chinois
Mais d'un autre côté, oui il va etre extrêmement impopulaire, personne ne sait comment la guerre peut se dérouler vu la géographie du Vénézuela, on arrive difficilement à estimer l'aide russo-irano-chinoise et évidemment, la machine de guerre est à l'arrêt sans les composants chinois
il y a un jour
Pour lancer le shabbat
À cause des Epstein Files release surtout...
il y a un jour