Ce sujet a été résolu
testée et approuvée, faut juste que le supermarché ait des caisses automatiques: acheter un pack de 6 bouteilles et flasher le code-barre non pas du pack mais d'une des bouteilles contenues dedans, des fois il est caché faut la tourner un peu, pour pas me faire flag par les caissiers je le passe dans les derniers articles après avoir scanné les 1ers oklm qu'ils voient que je suis pas un low puis ils me reconnaissent je pense je suis un habitué, au final tu paies que le prix d'une seule bouteille du coup
-84% sur le lot
mes 10 litres de couca-coula à 2 oros
il y a un jour
Impossible ça pèse le truc
Non, en vrai je le fais à carrouf , peut-être qu'au lidl vu la clientèle de prolix que c'est ils ont flairé la combine et que leurs caisses sont différentes jsp, mais jamais eu de problème de mon côté, au leclerc j'ai jamais testé mais leurs caisses auto me paraissent pas non plus particulièrement sensibles, c'est plus pour les jus de fruits que je fais ça, j'ai payé mes 6 tropicana 2 € et quelques l'autre jour
il y a un jour
Au bout de plusieurs fois ils regarderont sur les vidéos que tu es un voleur et tu finiras en prison
il y a un jour
testée et approuvée, faut juste que le supermarché ait des caisses automatiques: acheter un pack de 6 bouteilles et flasher le code-barre non pas du pack mais d'une des bouteilles contenues dedans, des fois il est caché faut la tourner un peu, pour pas me faire flag par les caissiers je le passe dans les derniers articles après avoir scanné les 1ers oklm qu'ils voient que je suis pas un low puis ils me reconnaissent je pense je suis un habitué, au final tu paies que le prix d'une seule bouteille du coup
-84% sur le lot
Tu pèse un article super léger (étiquettes). Si il ne reconnaît pas le poids, tu peux poser l'article que tu souhaite juste après. Testé et approuvé à Carrefour.
Fonctionne avec
https://www.carrefour.fr/s?q=etiquette
Tu peux te faire rembourser les étiquettes par la suite

Fonctionne avec

il y a un jour
Au bout de plusieurs fois ils regarderont sur les vidéos que tu es un voleur et tu finiras en prison
J'y ai pensé, comme il y a bcp de caisses auto par chez moi, j'essaie si y en a de disponible de me mettre aux caisses vers le milieu, fondu dans la masse et du côté le moins exposé de l'accueil où il y a les hôtes de caisses puis pour affiner la technique il faut mieux le faire aux heures de pointe où c'est la foire aux boeufs, au pire si je me fais prendre je dirais que j'ai pas fait attention et je changerais de crémerie , l'inter du coin est encore meilleur marché
il y a un jour
Tu pèse un article super léger (étiquettes). Si il ne reconnaît pas le poids, tu peux poser l'article que tu souhaite juste après. Testé et approuvé à Carrefour.
Fonctionne avec
Fonctionne avec
pour le coup c'est du vol manifeste et c'est beaucoup plus risqué que ma technique même si beaucoup plus lucratif et si tu te fais prendre tu peux pas plaider la bonne foi surtout avec les cams
il y a un jour
pour le coup c'est du vol manifeste et c'est beaucoup plus risqué que ma technique même si beaucoup plus lucratif et si tu te fais prendre tu peux pas plaider la bonne foi surtout avec les cams
La voyant clignote jaune et non rouge, c'est comme passer le feu à l'orange

il y a un jour
Fonctionne avec
Fonctionne avec
ici s'il ne reconnait pas le poids la machine se bloque et une caissière doit venir la débloquer
il y a un jour
-84% sur le lot
le cheat code c etait au debut de l auto scan si t as connus ??
il y a un jour
La voyant clignote jaune et non rouge, c'est comme passer le feu à l'orange
J'essaie ça demain et je te dis quoi, le lot de 2 barrettes de ram corsair 64 go à 1 oro 29 je sens qu'on va rire
il y a un jour
J'essaie ça demain et je te dis quoi, le lot de 2 barrettes de ram corsair 64 go à 1 oro 29 je sens qu'on va rire
Avec une tv oled

il y a un jour
le cheat code c etait au debut de l auto scan si t as connus ??
non j'étais pas en âge de payer en cb à l'époque, je me rappelle de vieux reportages c'est le truc ou t'avais ton scan sur toi dans tout le magasin ou quelque chose du genre ? cétait open bar j'imagine, dis toujours
il y a un jour
En vrai ça se tente, dans un grand magasin dans une ville ou t'es de passage , avec des petits articles comme un téléphone, si tu te fais prendre tu dis que t'as perdu un pari avec un pote et que t'allais leur rendre une fois que t'avais passé le portique, et tu rajoutes un assez gros truc genre une ps5 pour que le troll paraisse crédible, après j'imagine qu'il y a des bippeurs sur les articles au-dessus d'une certaine valeur
il y a un jour
non j'étais pas en âge de payer en cb à l'époque, je me rappelle de vieux reportages c'est le truc ou t'avais ton scan sur toi dans tout le magasin ou quelque chose du genre ? cétait open bar j'imagine, dis toujours
au debut il verifie
apres t as des controles inopines
y a eu beaucoup d abus au debut
il y a un jour
au debut il verifie
"contrôles inopinés" ça fait crime organisé ton truc
je rage d'être né 10 ans trop tard, y en a qui ont du se mettre bien avant que ce soit nerf, c'est quoi ton plus gros "achat" à prix malin à l'époque ?
il y a un jour
"contrôles inopinés" ça fait crime organisé ton truc
je rage d'être né 10 ans trop tard, y en a qui ont du se mettre bien avant que ce soit nerf, c'est quoi ton plus gros "achat" à prix malin à l'époque ?
bah ca existe toujours hein , et c est plus rapide en plus
j ai jamais triche, je suis un golem moi
je triche ailleurs plutot
il y a un jour
bah ca existe toujours hein , et c est plus rapide en plus
je débute juste, j'affinerai au fil du temps, sûrement pleins de trucs auxquels j'ai pas pensé, ah oui autre tip faire d'assez grosses courses pour que le(s) pack de boisson soit noyé au milieu d'autres articles pour se rendre encore plus indétectable si par hasard l’hôtesse jette un coup d’œil dans le coin
et sinon tu triches où mon issou ?
il y a un jour
je débute juste, j'affinerai au fil du temps, sûrement pleins de trucs auxquels j'ai pas pensé, ah oui autre tip faire d'assez grosses courses pour que le(s) pack de boisson soit noyé au milieu d'autres articles pour se rendre encore plus indétectable si par hasard l’hôtesse jette un coup d’œil dans le coin
il y a un jour