Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amende qui sera pas appliqué aux députés et aux ministres
rêve pas
ctrl+w
il y a 10 mois
C'est un malin, qui ira le contrôler lui et ses amis pâtissiers?
Comme ça tu limites le traffic sans l'arrêter complètement, et tu fais contribuer les junkies pour l'Etat Fronçais
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je les imagine mal aller déranger les dealers et les junkies dans la rue pour les alléger de 500 balles forfaitairement.
Alors bon c'est quoi le projet ? Racketter Jean Claude qui commande de la vitamine C sur Amazon ?
Alors bon c'est quoi le projet ? Racketter Jean Claude qui commande de la vitamine C sur Amazon ?
il y a 10 mois
"snffffffffff
aaaah
oh putain j'ai une idée, les gueux là, hop 500e d'amende pour un joint
snfffff
aaah
amenez moi babacar et abdel avec du lubrifiant"
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amende qui sera pas appliqué aux députés et aux ministres
Déjà pk ces fdp n'ont pas analyse de drogue obligatoire tous les 3 mois?
il y a 10 mois
Je les imagine mal aller déranger les dealers et les junkies dans la rue pour les alléger de 500 balles forfaitairement.
J'attends encore que l'état fasse quelque chose contre la vente légale de truffes magiques
il y a 10 mois
L'amende qui sera pas appliqué aux députés et aux ministres
il y a 10 mois
Déjà pk ces fdp n'ont pas analyse de drogue obligatoire tous les 3 mois?
il y a 10 mois
J'attends encore que l'état fasse quelque chose contre la vente légale de truffes magiques
C'est quoi ça encore
il y a 10 mois
C'est quoi ? Des saloperies hallucinogènes ?
Oui
il y a 10 mois