Créer un compteSe connecter
c'est touchant merde
:herve:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
c'est touchant merde
:herve:
"C'est une couverture pour le FBI" il me tue
:bras:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
"C'est une couverture pour le FBI" il me tue
AHI

t'as déja tenté un gros mytho de ce genre tout en restant super sérieux ? en vrai il y a moyen que ça passe je te jure
il y a 10 mois
AHI

t'as déja tenté un gros mytho de ce genre tout en restant super sérieux ? en vrai il y a moyen que ça passe je te jure
Comment tu sais ?
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 10 mois
AHI

J'ai pas ce talent, il paraît que l'acteur improvisait la plupart des épisodes c'est fou
il y a 10 mois
Un juif qui joue un juif
:Derekzoom:
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
Un juif qui joue un juif
:Derekzoom:
ceci.

ja'i regardé la serie bloqué durant ma periode la plus "a gauche" c'est a dire entre 2010 et 2014 je dirai, donc je ne m'etais pas rendu trop compte, mais quand serge le mytho a eu sa propre serie, je m'étais deja plus ou moins radicalisé, pareil pour "les Lascars", ou "en passant pecho", a peu pres potable en etant un golement, mais inaudible des lors que tu ouvres les yeux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
J'ai pas ce talent, il paraît que l'acteur improvisait la plupart des épisodes c'est fou
cest pas si compliqué vu qu'il dit un peu n'importe quoi, cest des histoires dignes de celles qu'un enfant se raconte le soir dans son lit

je connaissais un marocain, lui c'était le maitre des mensonges, du trés haut niveau, des trucs vraiment réalistes et bien ficelés, avec des fausses preuves, et il se souvenait toujours de tout ses mensonges afin de ne pas se mélanger les pédales plus tard, ça en était fascinant. Tu pouvais jamais lui faire confiance, chaque fois qu'il te disais un truc tu te demandais si c'était un mytho dans le but de te truander, même quand il te disait juste qu'il avait mangé des céréales ce matin, tu doutais.
il y a 10 mois
cest pas si compliqué vu qu'il dit un peu n'importe quoi, cest des histoires dignes de celles qu'un enfant se raconte le soir dans son lit

je connaissais un marocain, lui c'était le maitre des mensonges, du trés haut niveau, des trucs vraiment réalistes et bien ficelés, avec des fausses preuves, et il se souvenait toujours de tout ses mensonges afin de ne pas se mélanger les pédales plus tard, ça en était fascinant. Tu pouvais jamais lui faire confiance, chaque fois qu'il te disais un truc tu te demandais si c'était un mytho dans le but de te truander, même quand il te disait juste qu'il avait mangé des céréales ce matin, tu doutais.
Les maghrébins n'ont pas le même rapport que nous à la vérité j'ai remarqué aussi, le mensonge est dans leurs gènes
:risitas_ahi:
il y a 10 mois