Créer un compteSe connecter

Je parle anglais donc je lisais les sous-titres, mais c'est limite secondaire quand je me suis concentré sur le H, moi qui me demandais comment un type si controversé de nos jours avait retourné un pays civilisé comme l'Allemagne, c'est tout simplement qu'il a une aura presque surnaturelle, probablement l'homme le plus charismatique jamais filmé.
PS: du calme Gilbert, je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a fait, j'en pense même du mal, je dis juste que le boug était très bon orateur
:sueur:
il y a 3 ans
J'aimerais tellement le rencontrer...
il y a 3 ans
On en talk de son génie militaire inexistant par contre? Attaquer la Russie ayaaaa ce con
:Crie:
il y a 3 ans
On en talk de son génie militaire inexistant par contre? Attaquer la Russie ayaaaa ce con
:Crie:
Attaquer la Russie était une bonne décision mais il aurait dû fermer sa gueule et laisser ses maréchaux s'occuper seuls des opérations
il y a 3 ans
Nous on a Mélenchon
:shill:
il y a 3 ans
Attaquer la Russie était une bonne décision mais il aurait dû fermer sa gueule et laisser ses maréchaux s'occuper seuls des opérations
il aurait surtout du attendre de sécuriser l'Europe de l'ouest (Royaume-uni) avant d'attaquer l'URSS
et il aurait pas du déclarer la guerre au US (à cause du japon)
:ahi:
il y a 3 ans
Je up, une vidéo en noir et blanc vieille de 90 ans où un mec dont tu ne comprends pas la langue te retourne les tripes ça relève de la sorcellerie pour moi.
PS: Encore une fois Gilbert, je ne défends pas les idées du bonhomme, je parle juste d'un point de vue émotionnel, j'ai voté Manu en plus tkt
:sueur:
il y a 3 ans