Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis passé de 4 jour où j'avais la chiasse discontinue où j'allais chier littéralement toute les 20 min jusqu'à ce que je m'arrache le fion
Et depuis ce matin je suis constipé, j'arrive pas à chier j'ai l'impression d'avoir un parpaing de merde dans les intestins
Tout ce que je veux moi c'est juste poser ma pêche tranquille
Et depuis ce matin je suis constipé, j'arrive pas à chier j'ai l'impression d'avoir un parpaing de merde dans les intestins
Tout ce que je veux moi c'est juste poser ma pêche tranquille
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconstipation= polen
chiasse= charbon végétal
chiasse= charbon végétal
J'ai mangé ni l'un ni l'autre
il y a 5 ans
J'ai mangé ni l'un ni l'autre
C'est pour soigner pas pour provoquer.
Et c'est très efficace.
Et c'est très efficace.
il y a 5 ans
C'est pour soigner pas pour provoquer.
Et c'est très efficace.
Et c'est très efficace.
Ce remède d'alchimiste
Demain si ça passe pas j'essaierai peut être
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Ce remède d'alchimiste
Tu verras, il suffit d'en prendre une fois en une bonne quantité et tu seras soigner en deux heures. Je fais toujours ça.
il y a 5 ans
Imgur fonctionne avec le téléphone, suffit d'activer l'option dans le navigateur "affichage ou version bureau".
il y a 5 ans
Les bon vieux pruneaux pour la constipation et les bananes et le riz pour la chiasse
Prout.
il y a 5 ans
Quand j'avais la chiasse c'était type 7 maintenant c'est plutôt type 5 mais je chie sauf que mon intestins est jamais rassasié
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bon vieux pruneaux pour la constipation et les bananes et le riz pour la chiasse
J'aime pas les pruneaux par contre mercredi j'ai pris du riz blanc sans rien plutôt que de la pizza avec ma belle famille
il y a 5 ans
J'aime pas les pruneaux par contre mercredi j'ai pris du riz blanc sans rien plutôt que de la pizza avec ma belle famille
La pâte ça peut aider aussi à la constipation je crois
Prout.
il y a 5 ans
C'est fait, ma bonté me perdra
il y a 5 ans
Mais qu'est-ce que
Cela est arrivé
il y a 5 ans