Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais là je vois une vidéo avec en miniature le Raptor et Papacito
Alors je m'en branle de Papacito et machin, mais
Il y a marqué « tirer dans la racaille », comme si c'était quelque chose de scandaleux.
La question est : qui n'est pas d'accord pour tirer dans la racaille ? La racaille par définition c'est de la merde non ?

YouTube
Vidéo YouTubeAlors je m'en branle de Papacito et machin, mais
Il y a marqué « tirer dans la racaille », comme si c'était quelque chose de scandaleux.
La question est : qui n'est pas d'accord pour tirer dans la racaille ? La racaille par définition c'est de la merde non ?
Le noble art
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais là je vois une vidéo avec en miniature le Raptor et Papacito
Alors je m'en branle de Papacito et machin, mais

YouTube
Vidéo YouTubeAlors je m'en branle de Papacito et machin, mais
Jésus a dit pas de violence
il y a 9 mois
Jésus a dit pas de violence
Seulement dans le cas de la légitime défense et si ça permet un moindre mal bien sûr.
Je ne suis pas pour la violence sinon.
Le noble art
il y a 9 mois
Seulement dans le cas de la légitime défense et si ça permet un moindre mal bien sûr.
Gloire à Jéhovah et a son Fils
il y a 9 mois