InscriptionConnexion

Il fait demi-tour aussitôt et part se réfugier dans les jupes de ses copains dont un certain Nick Fuentes. Il retrouve son agresseur un peu plus tard et prend une photo avec lui pour sauver les apparences. Son public sur les réseaux sociaux qui l'abandonne et le traite de sous-homme.

Il a fait prout.
il y a 9 jours
ça fait plus que lâche c'est sur
mais bon la selection naturelle par la rue on sait ce que ça a produit, pas sur que les gauchistes en redemandent
:a-s-sa:
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 9 jours
ses valeurs de droites l'empechent de riposter je suppose
:sans:
il y a 9 jours
ça fait plus que lâche c'est sur
mais bon la selection naturelle par la rue on sait ce que ça a produit, pas sur que les gauchistes en redemandent
:a-s-sa:
C'est même pas un gauchiste qui l'a frappé je crois mais quoi qu'il en soit le type passe son temps à prôner la violence, il est hyper belliqueux et provocateur sur les réseaux sociaux, et IRL il se mange une claque de réalité.
:ahi:
il y a 9 jours
c'est l'affaire de la semaine
:sarkolouche:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
Le même mec te giffle l'op, je ne pense pas que tu ripostes non plus, j'dis ça comme ça.
:RisitasAhi:
:risi_bigsmile:
il y a 9 jours
C'est même pas un gauchiste qui l'a frappé je crois mais quoi qu'il en soit le type passe son temps à prôner la violence, il est hyper belliqueux et provocateur sur les réseaux sociaux, et IRL il se mange une claque de réalité.
meritax alors dans ces cas là

:rire:

bon deja est ce que c'est pas s'attaquer à un handicapé avec sa moustache et son noeud papillon ?
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 9 jours
Le même mec te giffle l'op, je ne pense pas que tu ripostes non plus, j'dis ça comme ça.
:RisitasAhi:
Après je me fous pas de sa gueule non plus, je suis plus gêné pour lui qu'autre chose mais quand tu te fais passer pour un mâle alpha faut être à la hauteur de tes prétentions. Même ses abonnés se désolidarisent et lui reprochent d'avoir été lâche.
il y a 9 jours
Après je me fous pas de sa gueule non plus, je suis plus gêné pour lui qu'autre chose mais quand tu te fais passer pour un mâle alpha faut être à la hauteur de tes prétentions. Même ses abonnés se désolidarisent et lui reprochent d'avoir été lâche.
Perso je l'aurais défoncé et j'aurais baisé sa femme après.
:risiboxe:
:risi_bigsmile:
il y a 9 jours
Ok.

Admettons que tu ne prétendes pas être un mâle alpha.

Mais que tu prétendes au respect, à la dignité.

Et que ce mec te gifle quand même en te disant "pourquoi je te respecterais ?".

Tu fais quoi ?
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Ok.

Admettons que tu ne prétendes pas être un mâle alpha.

Mais que tu prétendes au respect, à la dignité.

Et que ce mec te gifle quand même en te disant "pourquoi je te respecterais ?".

Tu fais quoi ?
Si je suis droit dans mes bottes et qu'un type me manque de respect gratuitement je me laisse pas faire.
il y a 9 jours
Si je suis droit dans mes bottes et qu'un type me manque de respect gratuitement je me laisse pas faire.
Si tu es droit dans tes bottes ? C'est mal parti, en général on t'adressera toujours un reproche avant de te gifler, précisément pour te déstabiliser ...

Une gifle est en soi déjà un geste récriminant.

Si tu poses déjà la condition "être droit dans ses bottes" ça veut dire que tu te laisses l'opportunité de te dégonfler sous prétexte que peut-être, tu aurais exagéré.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Si tu es droit dans tes bottes ? C'est mal parti, en général on t'adressera toujours un reproche avant de te gifler, précisément pour te déstabiliser ...

Une gifle est en soi déjà un geste récriminant.

Si tu poses déjà la condition "être droit dans ses bottes" ça veut dire que tu te laisses l'opportunité de te dégonfler sous prétexte que peut-être, tu aurais exagéré.
Si j'suis en tort je me remets en question mais évidemment que si je me prends une tarte comme dans la vidéo je perds mon calme.
:risi_celestin:
il y a 9 jours