Ce sujet a été résolu
Avant toute chose je pense que cela remettra les pendules à l'heure a tout les antisémitite. Voilà il donne la recette, arrêté d'en faire les Bouc émissaire de vos échecs
J'ajoute que Israël colonise la Palestine et que tant que cela ne cessera pas il y aura forcément un certain nombre d'individus qui voudra du mal au juifs
Bon visionnage
J'ajoute que Israël colonise la Palestine et que tant que cela ne cessera pas il y aura forcément un certain nombre d'individus qui voudra du mal au juifs
Bon visionnage
il y a un mois
Secret 1 : "alors faut tenir toutes les Banque central du monde par les couilles "
je rigole
il y a un mois
Aloiswasright
1 mois
Avant toute chose je pense que cela remettra les pendules à l'heure a tout les antisémitite. Voilà il donne la recette, arrêté d'en faire les Bouc émissaire de vos échecs
Bon visionnage
Bon visionnage
il y a un mois
J'en suis à 15 minutes j'abandonne, il parle de tout sauf du titre de la vidéo.
il y a un mois
travail (un peu quand même, ils sont actifs ces zozos mais j'en ai connu des plus faineasse que les goys autours)
communautarisme (beaucoup, mais je leur reproche pas, là dessus c'est les zoocidentaux qui ont tort d'avoir abandonné le modele)
et ....
beaucoup de chance pour ceux de l'elite
+ chantage à l'antisemitisme quand le goy suspecte la magouille
(moins en russie, ils en ont rien a foutre la bas).
communautarisme (beaucoup, mais je leur reproche pas, là dessus c'est les zoocidentaux qui ont tort d'avoir abandonné le modele)
et ....
beaucoup de chance pour ceux de l'elite
+ chantage à l'antisemitisme quand le goy suspecte la magouille
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Je regarde
Passe au moins les 15 premières minutes qui sont globalement une pipe au juifs et un crachat sur les musulmans. Ça me dérange pas mais on est censé aprendre les secrets business des juifs pas écouté un youtubeur faire un Blowjob en audio
il y a un mois