Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLes pamphlets de Céline sont son plus grand succès en termes de ventes, en plus d'être parmi les livres les plus vendus et les mieux reçus par les lecteurs pendant l'occupation
Un ramassis de haine antisémite sans intérêt, Sarko ?
Ave Maria
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas dans ce décor que BHL a chialé en parlant de sa soeur convertie au catholicisme ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
C'est pas dans ce décor que BHL a chialé en parlant de sa soeur convertie au catholicisme ?
Si
https://image.noelshack.com[...]26-ofthetouches-kekeh.png
Ces émissions bordel
https://image.noelshack.com[...]26-ofthetouches-kekeh.png
Ces émissions bordel
Ave Maria
il y a 10 mois
"Sarko le condamné"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
En tout cas il s'est senti très mal et en a parlé dans la même émission mais j'ai peut-être rêvé ses larmes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
On continuera de parler de Céline dans un siècle mais ce nabot sera bien vite oublié
il y a 10 mois
On continuera de parler de Céline dans un siècle mais ce nabot sera bien vite oublié
Quand on en parle ici ça n'est certainement pas pour ses qualités littéraires, mais pour son antisémitisme délirant qui excite les gogol88 du fofo, ne fais pas l'hypocrite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Quand on en parle ici ça n'est certainement pas pour ses qualités littéraires, mais pour son antisémitisme délirant qui excite les gogol88 du fofo, ne fais pas l'hypocrite
Pour le moment j'ai lu que Voyage au bout de la nuit
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le moment j'ai lu que Voyage au bout de la nuit
De la merde en branche surcotée si tu veux mon avis
il y a 10 mois
De la merde en branche surcotée si tu veux mon avis
Oh non je le trouve très humain bien au contraire et avec un style très agréable, comme si on se retrouvait au coeur de l'esprit du narrateur; bizarrement ça m'a rappelé une très ancienne lecture l'étranger de camus et là dans la noirceur de céline il y a de l'espoir contrairement à l'étranger de camus
il y a 10 mois
Oh non je le trouve très humain bien au contraire et avec un style très agréable, comme si on se retrouvait au coeur de l'esprit du narrateur; bizarrement ça m'a rappelé une très ancienne lecture l'étranger de camus et là dans la noirceur de céline il y a de l'espoir contrairement à l'étranger de camus
un style absolument horrible, des expressions dégueulasses pour "faire peuple", j'ai pas pu finir cette merde ça m'est tombé des mains.
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes pamphlets de Céline sont son plus grand succès en termes de ventes, en plus d'être parmi les livres les plus vendus et les mieux reçus par les lecteurs pendant l'occupation
Un ramassis de haine antisémite sans intérêt, Sarko ?
rien compris
il y a 9 mois