Ce sujet a été résolu
dans son dernier épisode au début pendant la sponso on peut voir cette image
rien de particulier me diriez vous sauf si vous étes un minimum connaisseur
Il s'agit du site Kemono party un site qui leak les oeuvres (patreon/pixiv/fantia...etc)
Je suis donc persuadé qu'il traine dessus et qu'il a voulu lacher ça en mode "regardez je suis un fin connaisseur" pour flex sa street internet cred
Il s'agit du site Kemono party un site qui leak les oeuvres (patreon/pixiv/fantia...etc)
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je suis donc persuadé qu'il traine dessus et qu'il a voulu lacher ça en mode "regardez je suis un fin connaisseur" pour flex sa street internet cred
il y a 3 jours
50 ans, un gosse et se branle en cachette sur des dessins
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 jours
Praioven
3j
Et le pire c'est que malgré sa thune il va sur des sites de leak
JDG viens ici t'expliquer
il y a 3 jours
Et le pire c'est que malgré sa thune il va sur des sites de leak
il y a 3 jours
Il aurait pu aller sur R34 ou gelboruu mais non il a décidé de montrer ce site en particulier POURQUOI
il y a 3 jours
l__l
3j
Y a encore des gens qui n'ont pas SponsorBlock ?
ça va en deux cliques c'est skip
il y a 3 jours
Praioven
3j
Chuis fatigué frère
il y a 3 jours
Merlin
3j
Je pense que la plupart de ses viewers connaissent Kemono
je pense clairement pas j'ai vu personne en parler la plupart de ses viewers sont des normies kemono c'est connu des coomers a la limite mais c'est tout
il y a 3 jours
dans son dernier épisode au début pendant la sponso on peut voir cette image
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
C'est sûrement le monteur qui a choisi l'illustration, sinon jdg aurait personnellement du dire au monteur d'afficher cette image de ce site précis
il y a 2 jours
C'est sûrement le monteur qui a choisi l'illustration, sinon jdg aurait personnellement du dire au monteur d'afficher cette image de ce site précis
pas bête mais ça me parait bizarre quand même
il y a un jour
j'ai pas le contexte de pourquoi jdg choisirait d'afficher Kemono sur une de ses vidéos surtout pour une sponsorisation
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour