Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon ils iront braquer des PMU a la kalash( en faisant référence à un faits divers recent)
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Me voila rassuré
"
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Petite-sissy
7 mois
Extrair ?
Je viens de le voir sur CJUIFS , c'était un arbre soi disant anti drogue qui retranscrivait ces belles paroles
Salut
il y a 7 mois
Je viens de le voir sur CJUIFS , c'était un arbre soi disant anti drogue qui retranscrivait ces belles paroles
il y a 7 mois
CathoNews qui régale comme d'hab , c'est pas sur BFMacron qu'on verrait ca
CathoNews
Salut
il y a 7 mois
CathoNews
"D’après nos recherches, sur CNews dans les émissions religieuses hebdomadaires "En quête d'esprit" mais également "Les belles figures de l'histoire", dont les noms ne laissent pas deviner l’orientation a priori, seule la religion chrétienne, en particulier catholique est représentée."
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"D’après nos recherches, sur CNews dans les émissions religieuses hebdomadaires "En quête d'esprit" mais également "Les belles figures de l'histoire", dont les noms ne laissent pas deviner l’orientation a priori, seule la religion chrétienne, en particulier catholique est représentée."
Comme ci "en quête d'esprit" compensait le talmudisme médiatique tout le reste du temps.
Faut être le dernier des connards pour croire que c'est sincère et pas un camouflage eco+
Faut être le dernier des connards pour croire que c'est sincère et pas un camouflage eco+
Salut
il y a 7 mois
Comme ci "en quête d'esprit" compensait le talmudisme médiatique tout le reste du temps.
il y a 7 mois
Il suffit de légaliser et de taxer a mort, mais la France est trop à l'ouest sur le sujet. On préfère taxer des abris de jardins détectés au satellite.
il y a 7 mois
Cnews qui encourage la HIJRA et l'ALYAH
Hop hop hop on fait son alyah
CathoNews qui aura fait plus pour se débarasser des J en france que 30 ans de E&R
Hop hop hop on fait son alyah

CathoNews qui aura fait plus pour se débarasser des J en france que 30 ans de E&R
il y a 7 mois
Tu n'es pas l'immonde Abigail ?
+ Camouflage comme je l'ai dît
+ Camouflage comme je l'ai dît
Salut
il y a 7 mois
Faut faire comme au Salvador, mais faudrait avoir des dirigeants qui ont des couilles
il y a 7 mois
155
Sur ce sujet0