Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ça leur brise le coeur à chaque fois, sache le
tu vois des grands gaillards pleurer quand leurs bêtes montent dans le camion
ils connaissent, comprennent et sont plus proches des animaux et de la nature que ne le seront jamais aucun écolo-urbain de mes deux qui ne sait même pas reconnaitre les différentes feuilles d'arbre
ils connaissent, comprennent et sont plus proches des animaux et de la nature que ne le seront jamais aucun écolo-urbain de mes deux qui ne sait même pas reconnaitre les différentes feuilles d'arbre
il y a 10 mois
et ça leur brise le coeur à chaque fois, sache le
C'est peut-être de la com
Salut
il y a 10 mois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Et les animaux ont vécu heureux comme des papes toute leur vie
il y a 10 mois
C'est peut-être de la com
ça non, je l'ai vu de mes propres yeux plusieurs fois quand j'étais petit
ils aiment leurs bêtes
enfin là je te parle des petits éleveurs, les gros éleveurs industriels eux sont surement des enculés sans aucun respect pour les bêtes, ne mélangeons pas les deux svp cest ça le probléme avec les gauchos, ils mettent les deux dans le même sac donc moi et beaucoup d'autres gens sommes braqués, alors que in finé nous sommes d'accord avec eux concernant les élevages industriels inhumains
ils aiment leurs bêtes
enfin là je te parle des petits éleveurs, les gros éleveurs industriels eux sont surement des enculés sans aucun respect pour les bêtes, ne mélangeons pas les deux svp cest ça le probléme avec les gauchos, ils mettent les deux dans le même sac donc moi et beaucoup d'autres gens sommes braqués, alors que in finé nous sommes d'accord avec eux concernant les élevages industriels inhumains
il y a 10 mois
Et les animaux ont vécu heureux comme des papes toute leur vie
Logé nourri soigné gratis et en plus elle branle rien de la journée
il y a 10 mois
et encore, je sais pas si ils ont deja visité les abbatoirs (pas genre une visite prevue mais à l'improviste)
l'enfer pour les dernieres heures des betes
l'enfer pour les dernieres heures des betes
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 mois
Mais qui va croire cette fable
il y a 10 mois
Alors qu'ils vont les transformer un steaks dans 2 deux semaines
Je vois pas le soucis, ils aiment les animaux (bien cuisinés)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je trouve dommage pour la vie de citadicuck que j'ai moi-même, c'est qu'on nous a jamais appris comment ça se passe de la fin de vie de l'animal jusqu'à l'assiette. Ca devrait être nécessaire pour tous de voir les abattoirs pour avoir un peu de respect pour ce qu'on mange, plutôt que d'être dans la déréalisation complète et d'acheter du jambon sous plastique comme si ça poussait dans un arbre
il y a 10 mois
Ce que je trouve dommage pour la vie de citadicuck que j'ai moi-même, c'est qu'on nous a jamais appris comment ça se passe de la fin de vie de l'animal jusqu'à l'assiette. Ca devrait être nécessaire pour tous de voir les abattoirs pour avoir un peu de respect pour ce qu'on mange, plutôt que d'être dans la déréalisation complète et d'acheter du jambon sous plastique comme si ça poussait dans un arbre
il y a 10 mois
Un coup a rendre tout les gosses végétarien
Pas forcément quand t'es gamin plutôt ado, si on comprend pas comment ça arrive dans l'assiette, ça participe à une sorte de négation du réel
il y a 10 mois
Ou iça m'énerve un peu ça, c'est déplacer le problème.
C'est comme les mongols qui beuglaient pendant le covid "PAS NO ZENFANTS"
Alors qu'il était déjà avant tout question de se défendre eux-mêmes. Mais ces débiles mettaient déjà leurs enfants sur la table avant même qu'il en soit question ...
Là c'est pareil, ça se cache derrière les vaches, derrière le bien être animal, pour ne pas aborder la vraie question, celle de la dignité humaine.
Puisqu'elle est visiblement tabou en France ...
En France, on part du principe qu'on ne doit rien faire pour soi-même. On se planque toujours derrière des bondieuseries, le "bien commun", le "bien être animal", "l'écologie" ...
Et on piétine la dignité et la fierté comme si c'était des vices au même rang que l'orgueil ou la vanité.
Ce qui fait qu'il est tacitement interdit d'avoir des vocations, des cheminements spirituels, des quêtes personnelles, alors qu'en réalité c'est la question la plus centrale de la vie sur terre, même pour une fourmi.
L'éleveur ne veut pas qu'on le force à abattre son troupeau car c'est à lui de gérer la santé de son troupeau.
C'est SON troupeau, pas celui de l'Etat. La propriété privée est un corollaire de la dignité.
Tant que les français n'admetteront pas ça, ils continueront d'être des serfs bon qu'à se prendre des torgnoles par leurs maîtres homosexuels de sang-mêlé qui eux, ne sont rien d'autre que des monuments d'orgueil et de vanité, des trous sans fond de narcissisme, jusqu'à la destruction de tout.
C'est comme les mongols qui beuglaient pendant le covid "PAS NO ZENFANTS"
Alors qu'il était déjà avant tout question de se défendre eux-mêmes. Mais ces débiles mettaient déjà leurs enfants sur la table avant même qu'il en soit question ...
Là c'est pareil, ça se cache derrière les vaches, derrière le bien être animal, pour ne pas aborder la vraie question, celle de la dignité humaine.
Puisqu'elle est visiblement tabou en France ...
En France, on part du principe qu'on ne doit rien faire pour soi-même. On se planque toujours derrière des bondieuseries, le "bien commun", le "bien être animal", "l'écologie" ...
Et on piétine la dignité et la fierté comme si c'était des vices au même rang que l'orgueil ou la vanité.
Ce qui fait qu'il est tacitement interdit d'avoir des vocations, des cheminements spirituels, des quêtes personnelles, alors qu'en réalité c'est la question la plus centrale de la vie sur terre, même pour une fourmi.
L'éleveur ne veut pas qu'on le force à abattre son troupeau car c'est à lui de gérer la santé de son troupeau.
C'est SON troupeau, pas celui de l'Etat. La propriété privée est un corollaire de la dignité.
Tant que les français n'admetteront pas ça, ils continueront d'être des serfs bon qu'à se prendre des torgnoles par leurs maîtres homosexuels de sang-mêlé qui eux, ne sont rien d'autre que des monuments d'orgueil et de vanité, des trous sans fond de narcissisme, jusqu'à la destruction de tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois