Ce sujet a été résolu
Quel est votre préféré club ?
Je suis allé voir le Cerezo Osaka au Yodoko Sakura c'était incroyable !
Je suis allé voir le Cerezo Osaka au Yodoko Sakura c'était incroyable !

il y a un mois
Macedoine-62
1 mois
Coucou , Fan de Kashima ici , mais je regarde beaucoup de petits clubs (Montedio , Toho titanium , honda fc , tokyo shukyudan)
il y a un mois
Coucou , Fan de Kashima ici , mais je regarde beaucoup de petits clubs (Montedio , Toho titanium , honda fc , tokyo shukyudan)
Tokyo Shukyudan est l'un des plus vieux clubs du Japon ! Pour un petit club à Tokyo je te conseil le Nankatsu SC à Katsuhika
il y a un mois
Tokyo Shukyudan est l'un des plus vieux clubs du Japon ! Pour un petit club à Tokyo je te conseil le Nankatsu SC à Katsuhika
Nankatsu , le club du bon vieux inamoto
il y a un mois
t'es sur le serveur j-league france?
il y a un mois
t'es sur le serveur j-league france?
Ah non du tout... sur discord ? Je n'ai pas discord
il y a un mois
Nankatsu , le club du bon vieux inamoto
Exact tu connais ! Le joueur de la CDM 2002, 2006 et 2010 mais il a prit sa retraite maintenant
il y a un mois
Exact tu connais ! Le joueur de la CDM 2002, 2006 et 2010 mais il a prit sa retraite maintenant
Je le connais d'Efootball avec sa carte legende , aussi l'un des premiers japonais a avoir soulevé la PL , avec arsenal
il y a un mois
Je préfère Nakamura perso , bon il n'a pas eu la carrière qu'il pouvait espérer mais il en a marqué plus d'un , je dirais même il a encore plus marqué que Nakata
il y a un mois
Je préfère Nakamura perso , bon il n'a pas eu la carrière qu'il pouvait espérer mais il en a marqué plus d'un , je dirais même il a encore plus marqué que Nakata
Exact Shunsuke Nakamura & Daisuke Matsui c'est mes préférés joueurs japonais dans l'histoire, d'ailleurs je suis ami avec le fils de Nakamura qui vit à Yokohama qui a mon âge (un peu plus jeune) 25 ans.
il y a un mois
Exact Shunsuke Nakamura & Daisuke Matsui c'est mes préférés joueurs japonais dans l'histoire, d'ailleurs je suis ami avec le fils de Nakamura qui vit à Yokohama qui a mon âge (un peu plus jeune) 25 ans.
Le bon vieux matsui , du mans , sinon seireux t'es pote avec le fils de nakamura? c'est hyper cool , il joue au foot lui aussi?
il y a un mois