InscriptionConnexion
Ayaa on connaît son adversaire pour le 19 décembre ce sera Patrick Korte putain 402e mondial et 41 ans pour l'Allemand c'est encore pire que son premier combat pro à Tony Yoka cette blague bordel
:rire:

Image
il y a 12 jours
Ayaa on connaît son adversaire pour le 19 décembre ce sera Patrick Korte putain 402e mondial et 41 ans pour l'Allemand c'est encore pire que son premier combat pro à Tony Yoka cette blague bordel

Image
C'est celui en short doré qui se couche à chaque coup putain tellement mauvais :

il y a 12 jours

Image
il a l'air homosexuelle.
il y a 12 jours
il a l'air homosexuelle.
Je sais pas mais c'est pitoyable pour Tony Yoka pour un 18e combats pro de prendre ce genre de boxeur faire valoir.... il est encore plus mal classé que son premier combat pro
il y a 12 jours
Je sais pas mais c'est pitoyable pour Tony Yoka pour un 18e combats pro de prendre ce genre de boxeur faire valoir.... il est encore plus mal classé que son premier combat pro
a 40 piges tu t'occupe de ta famille putain
il y a 12 jours
a 40 piges tu t'occupe de ta famille putain
Il a besoin d'argent sûrement en vrai souvent ses mecs servent de sacs de frappes par nécessité...
il y a 12 jours
LA CONQUETE
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 12 jours
Il a besoin d'argent sûrement en vrai souvent ses mecs servent de sacs de frappes par nécessité...
et un combat c'est mal payé en vrais.
il y a 12 jours
et un combat c'est mal payé en vrais.
En poids lourds non !

Il va sûrement prendre un chèque de 20-30K facile.
il y a 12 jours
cou trop long yoka peut pas être bon boxeur, next
il y a 12 jours
En poids lourds non !

Il va sûrement prendre un chèque de 20-30K facile.
c'est un truc dont personne ne parle. la paie
:Palmashow_bob:
il y a 12 jours
cou trop long yoka peut pas être bon boxeur, next
Oui faut l'savoir hein
:Soral_sodomie:
il y a 12 jours
LA CONQUETE
:rougeyron_ptdr_gif:
Dans 10 ans la Conquête
:)

Même Canal a lâché l'affaire
il y a 12 jours
Putain tout le monde parle de ce combat de plombiers il est en tendance Google carrément ...
il y a 7 jours
Nouvelle interview :

il y a 7 jours
Sans surprise Patrick Korte n'a même pas reçu le coup de plein fouet qu'il s'est couché au premier round victoire de Yoka par KO ce soir :

https://x.com/MMArena_/status/2002852934741381202
il y a 7 jours
Sans surprise Patrick Korte n'a même pas reçu le coup de plein fouet qu'il s'est couché au premier round victoire de Yoka par KO ce soir :

https://x.com/MMArena_/status/2002852934741381202
Vous trouvez vraiment que l'allemand 405e mondial est venue faire le combat ?

Moi je pense qu'il est juste venue prendre le chèque
:(
il y a 7 jours