Ce sujet a été résolu

Finale de la Coupe intercontinentale ce soir à 18h entre le PSG représentant l'UEFA et Flamengo représentant la CONMEBOL
La Coupe intercontinentale remplace l'ancien format de la CDM des clubs, sauf que maintenant le club européen rentre en finale directement et non en demi
Après l'échec en finale de CDM des clubs cet été, le PSG a une nouvelle chance de gagner un titre intercontinental pour valider un sextuplé légendaire sur l'année 2025
Par ailleurs, le PSG est le seul club français à avoir remporté la Supercoupe d'Europe et pourrait devenir le seul club français à remporter la coupe intercontinentale
COMPOS PROBABLES
PSG : Chevalier - Marquinhos, Mendes, Pacho - Neves, Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery - Kvaratskhelia, Barcola, Doué
Flamengo-RJ : Rossi - Sandro, Varela, Pulgar, Pereira, Ortiz - De Arrascaeta, Jorginho, Carrascal, Plata - Henrique
Bon match
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 15 heures
Sondage – 8 votes
PSG
Flamengo
Pour expliquer la différence entre cette coupe et la CDM des clubs :
La "CDM des clubs" est le nouveau format de la compétition qui était organisée entre 2005 et 2023, maintenant c'est un format à 32 équipes
Pour remplacer son ancien format la coupe intercontinentale a été créé, elle porte le nom de la coupe intercontinentale qui était jouée avant... la CDM des clubs ancien format
La "CDM des clubs" est le nouveau format de la compétition qui était organisée entre 2005 et 2023, maintenant c'est un format à 32 équipes
Pour remplacer son ancien format la coupe intercontinentale a été créé, elle porte le nom de la coupe intercontinentale qui était jouée avant... la CDM des clubs ancien format
il y a 15 heures
Xiaomi
7h
up
Flamengo a une chance ? Pronostic ? Si tu penses qu'il peut gagner jvais faire un parions footch
il y a 7 heures
Macedoine-62
15h
PSG logiquement même si je préfère Flamengo évidemment
Macédoine le goat du ff
il y a 5 heures
Que des joueurs de beach soccer dans l’équipe de Flamengo ils vont se faire rouler dessus
il y a 4 heures
Flamengo a une chance ? Pronostic ? Si tu penses qu'il peut gagner jvais faire un parions footch
Le dernier club non européen à avoir gagné la CDM des clubs/ coupe intercontinentale est Corinthians qui l'a gagné il y a 13 ans
Dans tous les cassi je peux te donner un conseil arrĂŞte les paris sportifs c'est du scam
Dans tous les cassi je peux te donner un conseil arrĂŞte les paris sportifs c'est du scam
il y a 3 heures
Le dernier club non européen à avoir gagné la CDM des clubs/ coupe intercontinentale est Corinthians qui l'a gagné il y a 13 ans
Oui jsuis sorti mais au final pas allé parier, j'ai presque complètement arrêté, je pense je rejouerai avec un pote une toute dernière fois puis supprimerai l'app si c'est encore la l00se
il y a 3 heures
Oui jsuis sorti mais au final pas allé parier, j'ai presque complètement arrêté, je pense je rejouerai avec un pote une toute dernière fois puis supprimerai l'app si c'est encore la l00se
La FDJ ne recevra plus tes dons
il y a 2 heures
COMPO OFFICIELLE DU PSG
Safonov- Zaire Emery, Marquinhos, Pacho, Mendes- Vitinha, Neves, Ruiz- Lee, Doué, Kvaratskhelia
Safonov- Zaire Emery, Marquinhos, Pacho, Mendes- Vitinha, Neves, Ruiz- Lee, Doué, Kvaratskhelia
il y a 6 minutes