Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
30 jours de goulag pour spoil
t'aura plus froid aux genoux comme ça
t'aura plus froid aux genoux comme ça
spoil?
les 2000 ne regarde pas ce type de bon film.
les 2000 ne regarde pas ce type de bon film.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Bien vu, indirectement, c'est un film de Noël
faudrait listé des films bad ass de noël
il y a 10 mois
faudrait listé des films bad ass de noël
Il n'y a rien qui me vient comme ça surtout en badass, avec une iconographie type hiver et pas forcément Noël, il y a Shining, les animaux fantastiques, Batman le défi
il y a 10 mois
Il n'y a rien qui me vient comme ça surtout en badass, avec une iconographie type hiver et pas forcément Noël, il y a Shining, les animaux fantastiques, Batman le défi
il y a celui ci peut etre

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Bien vu, indirectement, c'est un film de Noël
Les deux premiers sont totalement des films de Noël, tout comme Rambo et Prometheus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser a Bad Santa
il a l'aire con ce film
il y a 10 mois
il a l'aire con ce film
Il a quelques fulgurances mais ça s'arrête là
il y a 10 mois
Les deux premiers sont totalement des films de Noël, tout comme Rambo et Prometheus
Tu as l'oeil, j'ai du chercher pourquoi tu parlais de Prometheus comme film se déroulant a Noël
Ça coïncide avec le moment où ils se posent sur la planète
il y a 10 mois
Tu as l'oeil, j'ai du chercher pourquoi tu parlais de Prometheus comme film se déroulant a Noël
Rambo, c'est dur à trouver : il y a des sapins de Noël dans le commissariat
il y a 10 mois
il y a Gremlins aussi
il y a 10 mois
il y a Gremlins aussi
Je viens d'y penser mais il y a aussi Assaut sur le central 13, le remake du film de Carpenter, par contre, aucune idée si le film original se passe a Noël
il y a 10 mois
film au moment des fetes de noel :
L'Arme Fatale (1987)
Batman : Le Défi (1992)
Red One (2024)
et FATMAN : Mel Gibson incarne un Père Noël désabusé traqué par un tueur à gages.

L'Arme Fatale (1987)
Red One (2024)
et FATMAN : Mel Gibson incarne un Père Noël désabusé traqué par un tueur à gages.

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
film au moment des fetes de noel :
L'Arme Fatale (1987)
Red One (2024)

L'Arme Fatale (1987)
Red One (2024)

YouTube
Vidéo YouTubeChatGPT m'a donné Eyes Wide Shut, un fauteuil pour deux et l'Arme fatale, a vérifier
il y a 10 mois
Je viens d'y penser mais il y a aussi Assaut sur le central 13, le remake du film de Carpenter, par contre, aucune idée si le film original se passe a Noël
"Le film original de Carpenter est un classique culte, reconnu pour sa tension et sa musique, tandis que le remake de 2005, réalisé par Jean-François Richet, met en scène Ethan Hawke et Laurence Fishburne, modernisant l'histoire d'un commissariat assiégé par des gangs lors du réveillon du Nouvel An. "
il y a 10 mois
ChatGPT m'a donné Eyes Wide Shut, un fauteuil pour deux et l'Arme fatale, a vérifier
validé pour eyes wide shut
"Eyes Wide Shut se déroule entièrement pendant la période de Noël à New York, utilisant l'ambiance festive, les sapins et les fêtes de fin d'année comme un contraste ironique avec l'exploration sombre de la jalousie, du désir et de la sexualité du personnage principal, Bill Harford (Tom Cruise), un médecin qui se perd dans une aventure onirique et troublante après que sa femme (Nicole Kidman) ait avoué avoir eu des fantasmes."
"Eyes Wide Shut se déroule entièrement pendant la période de Noël à New York, utilisant l'ambiance festive, les sapins et les fêtes de fin d'année comme un contraste ironique avec l'exploration sombre de la jalousie, du désir et de la sexualité du personnage principal, Bill Harford (Tom Cruise), un médecin qui se perd dans une aventure onirique et troublante après que sa femme (Nicole Kidman) ait avoué avoir eu des fantasmes."
il y a 10 mois