Ce sujet a été résolu
c'est une question de mois.
l'europe va utiliser les avoirs russe pour financé ca guerre, les russes sont en stand buy pour l'attaque not ready
l'europe va utiliser les avoirs russe pour financé ca guerre, les russes sont en stand buy pour l'attaque not ready
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 3 mois
"pour financé ca guerre"
je le savez
je le savez
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
Bah bon courage les jeunes
Vous nous enverrez une carte postale du front
Vous nous enverrez une carte postale du front
ta moins de 55 ans tu seras aussi convenue a guerroyer
il y a 3 mois
ta moins de 55 ans tu seras aussi convenue a guerroyer
M'en fou je suis droniste
il y a 3 mois
péter "ER"
pauvre france, ses représentants ne savent plus s'exprimer à l'écrit
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
M'en fou je suis droniste
tu connais le sors réservé au droniste ? un sors pire que la mort, car selon les russe, ce sont des lache du combat, dés quil ce font choper il ce font torturer a mort
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
Dans 40 minutes
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 mois
tu connais le sors réservé au droniste ? un sors pire que la mort, car selon les russe, ce sont des lache du combat, dés quil ce font choper il ce font torturer a mort
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
YvesRemord
3 mois
péter "ER"
peux etre, mais je suis francais de souche et toi ? certainement pas surement un narbo puant c'est pas avec ton sperme que on va repeupler le pays de petit gaulois
il y a 3 mois
Je penserais à toi, réduit en charpie par un obus pendant ma torture
il y a 3 mois
Je penserais à toi, réduit en charpie par un obus pendant ma torture
merci, mais je vais pas aller au front, car je suis retarder mental a l'aah
il y a 3 mois
peux etre, mais je suis francais de souche et toi ? certainement pas surement un narbo puant c'est pas avec ton sperme que on va repeupler le pays de petit gaulois
puisse ta semence être meilleure que ta grammaire
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
article 16 en approche
il y a 3 mois
ça m'étonne pas tient, il y a du vrai on va pas se mentir, cest des grosses merdes humaines
ainsi que les snipers
ainsi que les snipers
il y a 3 mois
YRR. Le pire qui puisse arriver bientôt serait l'explosion de la bulle AI, si tenté qu'il s'agisse vraiment une bulle (les applications sont nombreuses malgré les soi-disant surcapitalisations), auquel cas les choses pourraient effectivement se tendre un peu et des conséquences géopolitiques apparaître, mais pas forcément en Europe: je vois plutôt la Chine en profiter pour aller gang-bang Taiwan.
Les pontes de la finance mondialisée veilleront à ce que tout ceci n'aille pas trop loin en Europe, même Trump sait que l'économie US a besoin des cons-sommateurs européens pour acheter servilement leurs services et marchandises. De bons vassaux pour alimenter la croissance de Wall Street: voilà ce qu'on est devenu. Sans nous, la Chine leur passera devant assez rapidement.
Les ravages d'une guerre à cette échelle ne compenseraient même pas de loin les gains du complexe militaro-industriel US qui pourraient en résulter: le dollar partirait en quenouille au profit du renminbi, les marchés financiers subiraient un violent crash, etc..
Les pontes de la finance mondialisée veilleront à ce que tout ceci n'aille pas trop loin en Europe, même Trump sait que l'économie US a besoin des cons-sommateurs européens pour acheter servilement leurs services et marchandises. De bons vassaux pour alimenter la croissance de Wall Street: voilà ce qu'on est devenu. Sans nous, la Chine leur passera devant assez rapidement.
Les ravages d'une guerre à cette échelle ne compenseraient même pas de loin les gains du complexe militaro-industriel US qui pourraient en résulter: le dollar partirait en quenouille au profit du renminbi, les marchés financiers subiraient un violent crash, etc..
il y a 3 mois
ça m'étonne pas tient, il y a du vrai on va pas se mentir, cest des grosses merdes humaines
ainsi que les snipers
ainsi que les snipers
en tout cas ces deux la ce font maltraiter une fois quil sont capturer, tellement ils ne sont pas aimer
il y a 3 mois