Ce sujet a été résolu
Pourquoi ils ont besoin de dire a la planète entière qu'ils sont LGBT ? On s'en fou, arrêtez
il y a 2 ans
la vrais signification de ce drapeau que les lgbt ont volé est : la raliment des peuple indien en amerique latine
il y a 2 ans
Des parisiens pour y aller avec un seau de peinture en pleine nuit et masquer cette merde ? :pueranuszoom:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il y a quand même des gens qui dédient leur vie entière à parler de leur trou de balle et de ce qu'ils y enfoncent.
Ce n'est pas un comportement normal.
Ce n'est pas un comportement normal.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Des parisiens pour y aller avec un seau de peinture en pleine nuit et masquer cette merde ? :pueranuszoom:
Tout ce que ça donnerait, c’est attirer l’attention et t’auras des arc en ciels partout dans Paris
Connaissant la qualité des matériaux en 2023, laisse faire la pluie, dans 6 mois y a plus rien
Connaissant la qualité des matériaux en 2023, laisse faire la pluie, dans 6 mois y a plus rien
il y a 2 ans
WAHAHAHAHAH MAIS C'EST TROP LGBT POURKOA I MÉTE PA LE BLEU BLANC ROUGE PARCEKE CEST LA FRANCE WOLAH
il y a 2 ans
Tout ce que ça donnerait, c’est attirer l’attention et t’auras des arc en ciels partout dans Paris
Je ne crois pas
De pas manifester une opposition = cuck
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je ne crois pas
Pour le coup je pense plutôt à l’effet Streisand
il y a 2 ans
Les LGBT, au même titre que les grosses féministes, sont juste des immenses AW en puissance.
Tout ce qu'ils veulent c'est qu'on parle d'eux, qu'on leur accorde de l'attention, même si c'est pour critiquer.
C'est tout ce qui les maintient en fait
Donc la quête d'attention, voilà ce qui motive ces mesures, et leurs actions / protestations.
Tout ce qu'ils veulent c'est qu'on parle d'eux, qu'on leur accorde de l'attention, même si c'est pour critiquer.
C'est tout ce qui les maintient en fait
Donc la quête d'attention, voilà ce qui motive ces mesures, et leurs actions / protestations.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pour le coup je pense plutôt à l’effet Streisand
Perso je pense pas que des gens vont se faire chier à afficher des drapeaux LGBT à leur fenêtre et à coller des affiches pour un pauvre passage piéton

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Perso je pense pas que des gens vont se faire chier à afficher des drapeaux LGBT à leur fenêtre et à coller des affiches pour un pauvre passage piéton

Ça toucherait toute la communauté et ses partisans, sans parler des médias qui sont globalement à gauche. Je parierais pas la dessus
il y a 2 ans
Tout le monde leur marche dessus ducoup
il y a 2 ans
tant mieux ça rajoute des couleurs à la ville
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
tant mieux ça rajoute des couleurs à la ville
This
Faut être détraqué pour aimer vivre dans une ville terne
Faut être détraqué pour aimer vivre dans une ville terne
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça permet de masquer le fait qu'elle dépense l'argent public pour acheter des robes de luxe et des voyages en avion
Par contre les bobos de Paris sont contents de rouler à vélo et des passages piétons inclusifs
Elle a l'air débile la Hidalgo mais elle encule bien les parisiens depuis des années
Par contre les bobos de Paris sont contents de rouler à vélo et des passages piétons inclusifs
Elle a l'air débile la Hidalgo mais elle encule bien les parisiens depuis des années
Le retou est de retou
il y a 2 ans