Créer un compteSe connecter
Pourquoi t'as cliqué?
:risitaeheh:

Image

Meow Dalyn se définit elle-même comme une fille-chien et vit exactement de cette manière : elle dort dans une cage, mange de la nourriture canine agrémentée de bouillon gourmet et reçoit des friandises pour obéir aux ordres. Elle porte des oreilles factices, se déplace à quatre pattes et a des « dresseurs » au lieu de partenaires. Elle affirme que se comporter comme un chien la rend libre.
il y a 9 mois
Je te up, comme ça tu bides pas, et non je cliquerais pas sur les trucs caché, sûrement un post ou cancer
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 9 mois
B0rdel
B0rdel
9 mois
Pourquoi t'as cliqué?

Image

Meow Dalyn se définit elle-même comme une fille-chien et vit exactement de cette manière : elle dort dans une cage, mange de la nourriture canine agrémentée de bouillon gourmet et reçoit des friandises pour obéir aux ordres. Elle porte des oreilles factices, se déplace à quatre pattes et a des « dresseurs » au lieu de partenaires. Elle affirme que se comporter comme un chien la rend libre.
Bah félicitations
:Zizou_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Zephyr
Zephyr
9 mois
Je te up, comme ça tu bides pas, et non je cliquerais pas sur les trucs caché, sûrement un post ou cancer
:Tarax_2:
Non, ca ne produit rien d'utile un POC, tout comme la personne dans mon spoil
il y a 9 mois
Ptin le fetichisme de zinzin
:philippot_prout:

Je suis maitre-chien au fait, comment je peux la contacter ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Ptin le fetichisme de zinzin

Je suis maitre-chien au fait, comment je peux la contacter ?
En sifflant
il y a 9 mois
Image
:Quintero3D:
il y a 9 mois
t'as 15 ans?
il y a 9 mois
Ca se voit
il y a 9 mois