Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a passé quasiment toute sa carrière plus gélatineux qu'un Flamby, a quel moment on peut trouver ça crédible ?
Salut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ravages du politiquement correct
il y a 10 mois
Il était la caution diversitaire et jouait le rôle de l obèse morbide dans une émission de sport. Son avis ne comptait guère en vérité.
il y a 10 mois
Le pire c'est que l'autre tas de beurre grabataire se pensais et se pense toujours crédible
il y a 10 mois
Le pire c'est que l'autre tas de beurre grabataire se pensais et se pense toujours crédible
Faut voir son allure aujourd'hui, tout flasque, avec des bras et jambes de rescapés d'Auschwitz, un visage dégoulinant et un ventre pareil.
Il pense que c'est a cause de ses pseudos agressions sexuelles qu'on ne l'appelle plus, va savoir si ça n'a pas été monté contre lui seulement parce qu'il est encore moins présentable sur les plateaux que quand il faisait + de 150 kilos et qu'il fallait le dégager
Il pense que c'est a cause de ses pseudos agressions sexuelles qu'on ne l'appelle plus, va savoir si ça n'a pas été monté contre lui seulement parce qu'il est encore moins présentable sur les plateaux que quand il faisait + de 150 kilos et qu'il fallait le dégager
Salut
il y a 10 mois
Imagine jean - gros porc qui juge la performance sportive d'athlètes de haut niveau
Le 21 ème siècle est tellement permissif
Le 21 ème siècle est tellement permissif
Salut
il y a 10 mois
Faut voir son allure aujourd'hui, tout flasque, avec des bras et jambes de rescapés d'Auschwitz, un visage dégoulinant et un ventre pareil.
Aya c'est vrai
il y a 10 mois
Aya c'est vrai
Quelle idée de grossir autant , putain, c'est irréversible même après un régime draconien et les opérations qui s'ensuivent
Salut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'identifie en tant que ballon
WAYOOO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
C'est comme l'OP qui parlerait de femmes
Plutôt toi si j'en crois tes badges
Salut
il y a 10 mois
Plutôt toi si j'en crois tes badges
C'est une vieille boucle le coup de menes qui parle de sport et la pique sur l'OP et les femmes
Nonobstant ne pas se fier à mon badge pour mon bodycount
Nonobstant ne pas se fier à mon badge pour mon bodycount
il y a 10 mois
Je parlais de maggie de Block, celle juste avant lui
il y a 10 mois
Je parlais de maggie de Block, celle juste avant lui
il y a 10 mois