Ce sujet a été résolu
Et j’avoue avoir sodoculté toutes petites teens du fofo laissant sur le carreau les simps du blabla
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
Et j’avoue avoir sodoculté toutes petites teens du fofo laissant sur le carreau les simps du blabla
Tu aimes les IEP aussi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Un homme de goût
de iep
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Viens lécher mes pieds alors je fais du 38
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 5 mois
Dire que j’ai demandé à GEMINI ce que c’était un IEP
1. 🎓 Instituts d'Études Politiques (Sciences Po)
• C'est la signification la plus fréquente en France.
• Les IEP sont des établissements publics d'enseignement supérieur qui offrent une formation pluridisciplinaire (sciences politiques, économie, droit, histoire, etc.) sur cinq ans.
• Il existe onze IEP en France (dont celui de Paris, souvent appelé Sciences Po Paris, et ceux du Réseau Sciences Po). Ils forment notamment aux carrières dans la fonction publique, le journalisme, la communication, le management, etc.
1. 🎓 Instituts d'Études Politiques (Sciences Po)
• C'est la signification la plus fréquente en France.
• Les IEP sont des établissements publics d'enseignement supérieur qui offrent une formation pluridisciplinaire (sciences politiques, économie, droit, histoire, etc.) sur cinq ans.
• Il existe onze IEP en France (dont celui de Paris, souvent appelé Sciences Po Paris, et ceux du Réseau Sciences Po). Ils forment notamment aux carrières dans la fonction publique, le journalisme, la communication, le management, etc.
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Si je te tente c'est pour quoi tu le fasses non ?
Team Lapin !
il y a 5 mois
Toi envois le premier mp, je suis timide uwu
Team Lapin !
il y a 5 mois
108
Sur ce sujet0