Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"dis moi que je mérite pas que tu m'baises"
il y a 9 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
9 mois
Quelle horreur je lui intimerais l'ordre de fermer sa gueule sur le champ !
il y a 9 mois
Wooo
9 mois
"Oh oui vasy chu ta pute ! chu ta chhhhhhienne !!"
Ne pas être tomber sur une grosse salope qui te parle du théorème de Pythagore durant la fuck session en big 2025
il y a 9 mois
Wooo
9 mois
"Oh oui vasy chu ta pute ! chu ta chhhhhhienne !!"
Sauf maman
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
SwampDrainer
9 mois
Personne ne dit ça
L'auteur qui a trop écouté le vocaroo
L'auteur qui a trop écouté le vocaroo
Franchement je crois qu on frôle les 40% dès qu'elles se lâchent c'est toujours la meme rengaine.
Y a un putain de mimétisme dans les delires sexuels, c'est comme le bon vieux "t'aimes ça hein salope ?!" chez les mecs de la génération X
Y a un putain de mimétisme dans les delires sexuels, c'est comme le bon vieux "t'aimes ça hein salope ?!" chez les mecs de la génération X
il y a 9 mois
Franchement je crois qu on frôle les 40% dès qu'elles se lâchent c'est toujours la meme rengaine.
C'est forcé.
C'est à la mode d'être une pute mais au fond, elles n'aiment pas ça, elles aiment être prises avec douceur comme les délicates fleurs qu'elles sont... Quand elles font les putes ça sonne toujours faux et emprunté.
C'est à la mode d'être une pute mais au fond, elles n'aiment pas ça, elles aiment être prises avec douceur comme les délicates fleurs qu'elles sont... Quand elles font les putes ça sonne toujours faux et emprunté.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
J'ai regarder le topic exprès dans l'espoir de trouver ce vocaroo
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0