Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeme chose qu'avec une meuf qu'on aime pas plus que ça
Ceci
il y a 9 mois
Ca doit etre cool
On as qu'à essayer
T'es célibataire, moi aussi ça nous fait un point commun
T'es célibataire, moi aussi ça nous fait un point commun
il y a 9 mois
meme chose qu'avec une meuf qu'on aime pas plus que ça
Non rien à voir
il y a 9 mois
bien sur que si
Tu as déjà embrassé quelqu'un que tu aimes ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais genre c'est quel gout ? quand j'étais enfant je croyais que l'intérieur de la bouche d'une fille qu'on aime = de la framboise
il y a 9 mois
oui
Bizarre. Quand j'ai embrassé une meuf que j'aimais, mon cerveau a explosé. Quand j'embrasse une meuf random, ça peut être cool, comme osef.
il y a 9 mois
Bizarre. Quand j'ai embrassé une meuf que j'aimais, mon cerveau a explosé. Quand j'embrasse une meuf random, ça peut être cool, comme osef.
Tant mieux pour toi mon khey. Moi j'ai jamais sentit de différence , pour moi les "le sexe est plus fort avec une femme que t'aime" c'est un biais cognitif
J'ai aimé des femmes qui embrassait et baisait mal et a contrario j'ai connu des femmes pour qui j'avais pas les meme sentiment mais qui pourtant baisait comme des deesses
J'ai aimé des femmes qui embrassait et baisait mal et a contrario j'ai connu des femmes pour qui j'avais pas les meme sentiment mais qui pourtant baisait comme des deesses
il y a 9 mois
C’est super quand t’as 8 ans en grandissant t’as juste envie de lui bouffer le trou du cucul
il y a 9 mois
C’est super quand t’as 8 ans en grandissant t’as juste envie de lui bouffer le trou du cucul
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0