Ce sujet a été résolu
Au fil des années avec les mises à jour et l'usure de la batterie, votre téléphone est conçu pour ralentir et perdre en performances.
L'objectif étant tout doucement de vous lasser de votre téléphone pour souhaiter en racheter un autre.
Seuls les complotistes le disaient il y a encore quelques années. Mais désormais la justice a condamné les fabricants de téléphones à plusieurs reprises et dans plusieurs pays pour cela.
L'objectif étant tout doucement de vous lasser de votre téléphone pour souhaiter en racheter un autre.
Seuls les complotistes le disaient il y a encore quelques années. Mais désormais la justice a condamné les fabricants de téléphones à plusieurs reprises et dans plusieurs pays pour cela.
il y a un jour
Faut jamais faire les mises a jour
Oui hélas c'est tentant par habitude et par perfectionnisme.
il y a un jour
J'avais encore raison, depuis des années
Ils font sûrement la même chose avec les cartes graphiques et peut-etre même avec les processeurs.
il y a un jour
Ils font sûrement la même chose avec les cartes graphiques et peut-etre même avec les processeurs.
il y a un jour
De toutes façons les i-cucks changent leur i-phone tout les ans maximum, sinon ils ont l'air pauvres et has been
il y a un jour
Poue Apple ça fait un moment qu'on le sait, les vieux iPhone ralentissent dès la sortie du nouveau ou presque
il y a un jour
De toutes façons les i-cucks changent leur i-phone tout les ans maximum, sinon ils ont l'air pauvres et has been
Samsung et Google ont été condamnés aussi.
il y a un jour
Acheter Apple.
Acheter google
Acheter google
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Tout le monde sait qu'ils nerf les anciens modèles avec leurs MAJ
On devrait pas installer les mises à jour alors.
il y a un jour
J'avais encore raison, depuis des années
ça explique alors pourquoi mon tel déconne en ce moment.
je ne comprenais pas pourquoi.
il y a un jour
Jusqu'au moment où ils te forcent à le faire
il y a un jour
ça explique alors pourquoi mon tel déconne en ce moment.
il y a un jour
tu est obligé si par exemple tu utilise une application pour la banque.
il y a un jour
Ouais
Les màj ajoutent des "surcouches" de manière volontaire pour que tu passes à la caisse
Les màj ajoutent des "surcouches" de manière volontaire pour que tu passes à la caisse
j'hésite a le reset le téléphone.
il y a un jour