Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain les recherches qui sont devenu éclatées j'ai jamais vu ça
je me demande pourquoi google et microsoft pue autant la merde maintenant -> voir les CEO
coupable trouvé
je me demande pourquoi google et microsoft pue autant la merde maintenant -> voir les CEO
coupable trouvé
il y a 6 mois
L'algo est tellement flingué maintenant, il ne me propose que de boucler sur ce que j'ai déjà vu/les chaînes que je connais déjà
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
Oui.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois-PEMT
Anus9000
6 mois
L'algo est tellement flingué maintenant, il ne me propose que de boucler sur ce que j'ai déjà vu/les chaînes que je connais déjà
putain pareil mes reco c'est des videos que j'ai déjà vu
ou alors j'ai des reco de vidéos a 2vues random
il y a 6 mois
Maniathicc
6 mois
putain les recherches qui sont devenu éclatées j'ai jamais vu ça
coupable trouvé
coupable trouvé
bordel, et a la tete de youtube aussi un sale pajeet
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
avoir des pubs en 2025
j'en ai pas sur PC car j'ai brave, mais sur portable si
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain pareil mes reco c'est des videos que j'ai déjà vu
Vers 2023-2024 les recommandations de vidéo avec quasi aucune vue étaient pertinente pour ma part car ça rejoignait pas mal de thèmes de vidéos ou de musique pouvant m'intéresser
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
bordel, et a la tete de youtube aussi un sale pajeet
le monde bientot gr par les indiens
il y a 6 mois
Maniathicc
6 mois
putain les recherches qui sont devenu éclatées j'ai jamais vu ça
coupable trouvé
coupable trouvé
Les recommandations qui te recommandent des chaînes gaming éclatées ou des puceaux tardifs qui font des reviews de droitardés éclatées au delà du sol.
Avec leurs voix de fragiles laaaaa putain !
Rien que de voir les miniatures ça m’énerve.
Avec leurs voix de fragiles laaaaa putain !
Rien que de voir les miniatures ça m’énerve.
il y a 6 mois
Anus9000
6 mois
L’algo n’a plus de testo
il y a 6 mois
Valdar
6 mois
Vous trouvez pas les kheys ?
Jdg avait raison
Jdg avait raison
La solution: aller sur l'onglet "abonnements"
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Ça vient du faite qu'une grande partie des gens sont des suiveur et donc tout le monde ce copie
Si un jour ta un gars qui arrive avec un nouveau format tout le monde va le copier
Si un jour ta un gars qui arrive avec un nouveau format tout le monde va le copier
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 6 mois
le monde bientot gr par les indiens
la merdification ( / enshitification) de l'internet qui trouve tout son sens.
bordel cette humiliation de voir ces fleurons etre dirigés par des chieurs de rue
bordel cette humiliation de voir ces fleurons etre dirigés par des chieurs de rue
il y a 6 mois
162
Sur ce sujet0