Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
7 mois
Genre pour devenir medecin
Le sang, la maladie et la mort oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
Oui et en étude d'infirmière a la pisse et au caca
On peu pas devenir genre pharmacien ou medecin sans voir des trucs glauque ?
il y a 7 mois
Flappybird
7 mois
Enjoy ton vaccin COVID pour faire ton stage n hôpital
il y a 7 mois
On peu pas devenir genre pharmacien ou medecin sans voir des trucs glauque ?
pharmacien c'est pas medecine
il y a 7 mois
Mais ca sert a quoi de decouper des cadavres pour etre medecin
C est le genre de metier que j aurais aimé , mais on doit passer par des etudes morbides
Alors que le medecin irl est pas confronté a des cas morbide
C est le genre de metier que j aurais aimé , mais on doit passer par des etudes morbides
il y a 7 mois
pharmacien c'est pas medecine
C est quoi alors ? Et on voit du sang ?
il y a 7 mois
C'est comme un proctologue qui veut pas doigter des anus ça.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est quoi alors ? Et on voit du sang ?
bah c'est pharma
Je pense pas
Mais sinon oui en medecine tu vas voir du sang et manipuler des cadavres
Je pense pas
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Flappybird
7 mois
Bah oui...
On en voit au bloc, quand y'a une prise de sang et des patients peuvent saigner ou avoir des plaies donc si t'as une forte phobie du sang ça va être compliqué, va falloir essayer de traiter l'hematophobie un minimum, âprés y'a des spés où tu y sera beaucoup moins confronté que d'autres mais faut quand même supporter un minimum
On en voit au bloc, quand y'a une prise de sang et des patients peuvent saigner ou avoir des plaies donc si t'as une forte phobie du sang ça va être compliqué, va falloir essayer de traiter l'hematophobie un minimum, âprés y'a des spés où tu y sera beaucoup moins confronté que d'autres mais faut quand même supporter un minimum
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Mais ca sert a quoi de decouper des cadavres pour etre medecin
Perso j'ai pas disséqué de cadavre humain pendant mes études, j'ai juste vu en vidéo en amphi mais j'étais pas volontaire dans ma fac... Après en stage j'ai déjà du retirer des pacemakers sur des cadavres de patients j'ai ouvert là où je palpais le pacemaker, je le retirais, je coupais les fils et je refermais, c'était triste certes mais moins stressant de suturer une personne vivante car pas de stress de faire mal au patient ou que sa plaie suturée s'infecte vu qu'il est mort, avec les patients morts à pacemaker je crois que j'ai dû faire plus de points de suture sur des cadavres que des gens vivants, on avait aussi fait un TP de suture avec des pieds de cochon
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Perso j'ai pas disséqué de cadavre humain pendant mes études, j'ai juste vu en vidéo en amphi mais j'étais pas volontaire dans ma fac... Après en stage j'ai déjà du retirer des pacemakers sur des cadavres de patients j'ai ouvert là où je palpais le pacemaker, je le retirais, je coupais les fils et je refermais, c'était triste certes mais moins stressant de suturer une personne vivante car pas de stress de faire mal au patient ou que sa plaie suturée s'infecte vu qu'il est mort, avec les patients morts à pacemaker je crois que j'ai dû faire plus de points de suture sur des cadavres que des gens vivants, on avait aussi fait un TP de suture avec des pieds de cochon
Mon dieu
il y a 7 mois
bah c'est pharma
Je pense pas
Je pense pas
Réel
il y a 7 mois
233
Sur ce sujet0