InscriptionConnexion
Si je mets du tabasco sur mon zgeg, vous pensez que ça va attirer les minettes qui cherchent à pimenter leur vie ?
:maths:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 23 jours
Possible mais tu peut aussi te mettre de l'huile essentiel de Menthe poivrée sur la bite, pour une teub bien mentholé, t'inquiète c'est 100% safe, et t'auras pas envie de te couper la bite
:lebossgraisse:
il y a 23 jours
Si je mets du tabasco sur mon zgeg, vous pensez que ça va attirer les minettes qui cherchent à pimenter leur vie ?
:maths:
safe
:chatoui1:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 23 jours
ça va brûler tes muqueuses probablement
:Frieren_langue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 23 jours
Tu vas attirer les maghrébines
:oncheu:
:Biquette1:
il y a 23 jours
Possible mais tu peut aussi te mettre de l'huile essentiel de Menthe poivrée sur la bite, pour une teub bien mentholé, t'inquiète c'est 100% safe, et t'auras pas envie de te couper la bite
:lebossgraisse:
Ah oui je vois ça va rajouter un effet ricolas quand elle va me pomper
:noel:
il y a 23 jours
Alors j'ai une anecdote, un jour je vais dans un resto antillais, et je commande un bon rougail saucisse, le gars me dit qu'il est bien relevé, moi qui adore la bouffe pimentée, je lui dit que c'est nickel et qu'il n'hésite pas sur le piment.
:main_zemmour:

Vient le plat, bien pimenté comme promis, ça arrache, et je mange quelques bouts de saucisses avec les doigts.

Puis, comme la soirée était bien arrosée, j'ai envie de pisser...

Je vais pisser, et au moment de prendre ma bite en main, putain, je sens que ça commence à brûler... et ça brûle de plus en plus fort, putain, j'avais des résidus de piments sur les doigts, et j'avais pas rincé mes mains avant d'aller pisser
:nez:
il y a 23 jours
Tu vas attirer les maghrébines
:oncheu:
Merde et le baume du tigre ça pourrait attirer des asiatiques ?
:risitaeheh:
il y a 23 jours
ça va brûler tes muqueuses probablement
:Frieren_langue:
Les miennes ou les siennes ?
:algerien_du_chaos:
il y a 23 jours
Ah oui je vois ça va rajouter un effet ricolas quand elle va me pomper
:noel:
Normalement c'est la meuf qui se met quelques goutte de menthe poivré sur la langue et te pompe le nœuds mais ca peut être être bien hardcore et bruler si y as trop de gouttes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 23 jours
Alors j'ai une anecdote, un jour je vais dans un resto antillais, et je commande un bon rougail saucisse, le gars me dit qu'il est bien relevé, moi qui adore la bouffe pimentée, je lui dit que c'est nickel et qu'il n'hésite pas sur le piment.

Vient le plat, bien pimenté comme promis, ça arrache, et je mange quelques bouts de saucisses avec les doigts.

Je vais pisser, et au moment de prendre ma bite en main, putain, je sens que ça commence à brûler... et ça brûle de plus en plus fort, putain, j'avais des résidus de piments sur les doigts, et j'avais pas rincé mes mains avant d'aller pisser
Oui ça me fait penser à une anecdote similaire avec un pote, j'avais pris une sauce pimentée de hot ones, la "bomba" ou un truc du genre...
Et mon pote n'a plus JAMAIS voulu y toucher en revenant des chiottes
:hap:
il y a 23 jours

Aie aie aie l'erreur de débutant
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a 23 jours