Créer un compteSe connecter
Hier soir. Il me l'a annoncé à 12h aujourd'hui
:rikachampi:

Il a vomi et eu la nausée a ce qu'il parait
:RikaColere:

Je lui avait dit de boire beaucoup d'eau et pas fumer de la weed random
:Dechet_defonce_:
il y a 9 mois
C'est plus fort que moi
:Rikaman:
il y a 9 mois
C'est plus fort que moi
Gros lard
il y a 9 mois
Il a fait une crise blanche, tu as bien fait de lui recommander de l'eau et du sucre. Au collège on nous administrait le même placébo, un sirop de menthe dilué à l'intérieur d'un bloc de sucre brut
:ahifondu:
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Gros lard
:Succube18:
il y a 9 mois
Déjà fait avec des champignons
:Invoc:

En vrai c'était pas mal si tu oublies que je m'étais vomi dessus
il y a 9 mois
Nikzimer
Nikzimer
9 mois
Il a fait une crise blanche, tu as bien fait de lui recommander de l'eau et du sucre. Au collège on nous administrait le même placébo, un sirop de menthe dilué à l'intérieur d'un bloc de sucre brut
:ahifondu:
En temps normal il a des nausées lors de la montée mais après ça part et il se sent bien

On était pas ensemble hier, il l'a fait avec un pote de son école, que je ne connais ni d'êve ni d'adam
:chatzoom3:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Déjà fait avec des champignons

En vrai c'était pas mal si tu oublies que je m'étais vomi dessus
Un peu comme l'alcool quoi, tu repeints les chiottes de vomi mais tu vis ton meilleur instant
:rika_zoom:
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
En temps normal il a des nausées lors de la montée mais après ça part et il se sent bien

On était pas ensemble hier, il l'a fait avec un pote de son école, que je ne connais ni d'êve ni d'adam
:chatzoom3:
Le terrain potentiel pour partir en couille si t'es pas assez bien accompagné je dirais u_u
il y a 9 mois
Nikzimer
Nikzimer
9 mois
Le terrain potentiel pour partir en couille si t'es pas assez bien accompagné je dirais u_u
Je lui répète sans cesse de faire gaffe avec la weed et de pas prendre n'importe laquelle pourtant...

Il m'a dit qu'il était fatigué, il a pas du boire une goutte d'eau le pauvre
:RikaColere:
il y a 9 mois